Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voila je doit desactiver le verouillage automatique des portes qui se ferme a 20Km/h. Je vais aller demain le faire avec un vag com mais pas envie de galerer des heures pour trouver la manip j'ai chercher et rien trouver a ce sujet donc si vous pouviez m'aider ce serai top merci :bien:

Pour info j'ai une audi S3 2003

Posté(e)

Salut,

Module 35, Fonction Coder 7, retirer 32 au chiffre inscrit. :coucou:

Posté(e)

de memoire, je dis bien de memoire, tu devrais avoir 15211 ( fermeture auto deja programmée), donc tu codes 15179

j ai fait 2 fois la programation de la fermeture auto sur 2 modeles differents ( S3 et RS4) et c etait 2 fois ce code (15179)

attention, mes codes sont a prendre avec des pincettes, j ai pas mon vag com et mes voitures sous la main pour te confirmer. je te resors juste ca de mémoire

Posté(e)

oki bon ben la je file reprogrammer ca et je vous tiendrai au courant ca peux servir eventuellement :coucou:

En tout cas merci pour la rapidité

Posté(e)

Finalement suis passé a la consession a coté de chez moi a tout hasard et ils ont gracieusement reprogrammé tout ca :bigthumbup: . J'en ai profité pour laisser mon tel pour que le commercial me previenne dés qu'ils recoivent une new S3 pour essayer :bigthumbup: .

Sinon y'avai une new S6 magnifique en vitrine et en occasion y'avai une new RS4 noir interieur cuir noir magnifique 33000Km pour 68000€ :eldiablo: