Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

J'ai une petite question qui me travaille: Je dispose des sièges chauffants à l'avant sur l'allroad et je me demande si, quand le chauffage du siège est mis, quelle est la partie qui chauffe car pour le moment, je n'ai que l'assise qui me chauffe le postérieur. Est-ce normal?

Merci de vos réponses.

A+

capt'ain.

Posté(e)

Salut,

oui c'est normal. Seule l'assise est chauffante.

Sylvain

Posté(e)

tiens, il me semble que sur le S3 le dossier chauffe aussi, bizarre ces differentes sortes de systemes de chauffage :unsure:

Posté(e)

Je regarderai aussi ce soir, mais je suis persuadé que mon dossier chauffe aussi <_< (j'ai juste testé une fois depuis cet été :unsure: )

Je dirai ça ce soir.... :biere:

Posté(e)

sur TT en tous cas on va dire jusqu'a la position 3 ca chauffe que les fesses et apres jusqu'a 6 ca s'intensifie et chauffe aussi le dos

:bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Je regarderai aussi ce soir, mais je suis persuadé que mon dossier chauffe aussi <_< (j'ai juste testé une fois depuis cet été :unsure: )

Je dirai ça ce soir.... :biere:

moi la seule fois que j'ai testé c'est en plein été j'avais mis à 6 le siege passager, au bout d'un moment mon pote transpirait sec. il comprenait pas car y avait la clim :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Depuis que j'ai ma voiture que je me pose la question car le siège conducteur ne chauffe que les fesses et le passager chauffe les fesses et le bas du dos! Bizarre, j'en ai conclus que la partie chauffante du bas du dos de mon siège conducteur est en panne. Maintenant en lisant ça j'ai vraiment un GROS doute! <_<

Modifié par claudiogolf
Posté(e)

tiens, il me semble que sur le S3 le dossier chauffe aussi, bizarre ces differentes sortes de systemes de chauffage :unsure:

Effectivement,sur la S3,le dossier chauffe aussi :bien:

Posté(e)

Sur allroad le dossier chauffe aussi fred.

T'as vu le maestro ce qu il a dit attention sinon pas de petit captain.

Posté(e)

Je rappelle qu'il convient que la température des testicules est de 35°C, c'est la raison pour laquelle Dieu nous les a placées en dehors du corps (contrairement au reins par exemple). Il convient donc de conserver ceci à l'esprit au moment d'enfiler un calbute bouleburne, une paire de Jeans taille 28 ou encore quand on tourne la molette des sièges chauffants sur la position 6. Ces actions anodines sont autant d'occasions de faire monter la température interne des bijoux familliaux et par conséquence de diminuer la production de nageurs.

je précise que ponctuellement, l'impact est nul évidemment mais que sur le long terme, ceci est prouvé scientifiquement. :blink: => http://fr.wikipedia.org/wiki/Testicule

Pour en revenir au sujet, seule l'assise chauffe (cf ETKA the bible) , mais comme la chaleur monte, on sens rapidement une chaude sensation nous envahir le creux des reins... rhaaaa....

Posté(e)

[mode hors sujet on]

Bon moi j'ai pas de sièges chauffants donc c'est ma copine uqi va être contente........on va pouvoir faire un mini-moi.......sans problèmes..... :bigsmile:

[mode hors sujet off]

Posté(e)

Voilà allroad USA qui se lâche, pffff on aura tout vu sur ce forum... :lol:

Posté(e)

Pour en revenir au sujet, seule l'assise chauffe (cf ETKA the bible) , mais comme la chaleur monte, on sens rapidement une chaude sensation nous envahir le creux des reins... rhaaaa....

Pas d'accord :nanana: Sauf si l'allroad est différent de la base qu'est l'A6, le siège et le dossier sont chauffants. Je viens d'essayer sur ma voiture ET le vérifier sur le manuel d'utilisation (c'est écrit noir sur blanc).

Je confirme que les 2 sont chauffants (sauf si l'allroad est différent de l'A6 ou sauf si le dossier est devenu chauffant après le restyling en 2001 :bigthumbup: )

Sinon, moi m'en fou pour la chaleur, j'ai une fille et je vais m'arrêter là :P

Posté(e)

Merci à tous pour vos discordances.... :P

Peut-être que sur l'A6 et sur l'allroad, c'est différent? :blink:

Apparemment, Jpa34, tu n'es pas de l'avis d'allroadUSA.... Le mieux est que j'aille voir ma concession mais c'est vrai que sur Etka, il n'y a que l'assise de chauffante...bizarre, bizarre...

Posté(e)

je regarde sur la brochure A6 et comme tony je confirme, que dossier et assise chauffent, et sur le splaces arrieres, seulement s'il détecte le poids d'un passager le siege chauffe ;)

bon apres moi j'ai pas ca sur l'allroad :( , mais je regarde quand meme :bigthumbup: , et je porte que des calecons amples, et des slïps moulemachindebouchot pour le hand :bigsmile:

Posté(e)

Oups, j'ma trompé !!! j'viens de rejetter un oeil ! J'étais pas sur la bonne palnche, enfin j'me comprends... :blink: :jap:

Effectivement, le dossier chauffe également, devant comme derriere. zolé. :coucou:

Posté(e) (modifié)

ah ok, donc j'ai un souci...je vais donc étudier la question....

Merci de ta réponse allroadUSA!

Modifié par capitainealbator
Posté(e)

Mon siège conducteur chauffe le bas et le passager chauffe le haut et le bas! Puis-je conclure que j'ai une panne? <_< Si oui, facile à résoudre? <_<

Les sièges arrière ne chauffent jamais je suppose? <_<

Posté(e)

En effet, si ton siège passager chauffe partout, et le tien que l'assise, y'a un petit soucis. Pour que tu ne sentes pas la chaleur du dossier, tu ne conduirais pas avec une doudoune sur le dos par hasard ? :blink: :bigsmile:

Je plaisante ;)

Essaies de voir derrière et en dessous de ton siège, si la connectique n'est pas débranchée. On voit très bien lorsqu'on met la tête entre la banquette arrière et ton siège :)

Pour les sièges arrières, c'est une option en plus des sièges avant. Lorsque tu l'as, si toi (conducteur), tu chauffes ton siège, le "siège" arrière chauffera aussi si quelqu'un est assis dessus. Sinon, il ne chauffera pas. C'est un peu dommage que les passagers arrières ne disposent pas d'une commande séparée. Après tout, t'as peut-être pas envie d'avoir le feu aux fesses quand ton passager arrière en a envie... :P

Posté(e)

t'as peut-être pas envie d'avoir le feu aux fesses quand ton passager arrière en a envie... :P

c'est quoi ces allusions :blink:

:bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

J'avais l'option sièges arrière chauffants sur mon allroad : je peux te dire qu'il y avait des commandes séparées pour eux également, situées au niveau des aérateurs arrières. Les détecteurs de présence sont installés dans tous les sièges, y compris passager avant.

Tiens d'ailleurs, voici une photo de mon allroad regretté que j'ai retrouvée :

Image IPB

Posté(e)

Bizarre, ça allroadusa, car sur le manuel de mon A6, c'est bien écrit que ce sont les sièges avant qui commandent les sièges arrières :blink:

Mais tu as la preuve irréfutable du contraire :bigthumbup: :bien: Rare d'avoir les sièges arrières chauffants... mais pourquoi t'as revendu ton allroad !!!! Toi t'es un fou :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Il était beau cet allroad et full options* :(

*: y compris lave-vaisselle, machine à laver + 2-3 trucs que notre mc gyver avait installé! :bigsmile:

Posté(e)

je veux pas dire mais ce topic il commence à chauffer, bon OK elle était facile

:ck1:

Posté(e)

bon les modos, on arrete les conneries ? :biere:

vous donnez bien l'exemple :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :biere:

Posté(e)
Bizarre, ça allroadusa, car sur le manuel de mon A6, c'est bien écrit que ce sont les sièges avant qui commandent les sièges arrières :blink:

Mais tu as la preuve irréfutable du contraire :bigthumbup: :bien: Rare d'avoir les sièges arrières chauffants... mais pourquoi t'as revendu ton allroad !!!! Toi t'es un fou :bigsmile: :bigsmile:

j'ai lu ca sur le manuel A6 4B que j'ai en stock a la maison, commande possible pour les passagers arrieres sur la console, identique a la photo de Jerome ( :coucou: ) et je precise A6 et pas que allroad.

:jap:

Posté(e)

Alors peut-être du à un millesime différent alors <_< (antérieur ou postérieur à avril 2001)...

Faut mener l'enquête, on ne peut pas laisser cette interrogation sans réponse :bigthumbup:

Posté(e)

2001 a 2003 le manuel en tout cas <_<

on avance dans nos investigations, c'est un travail pour nous ca :bigthumbup:

Posté(e)

Ah bah non, ça va pas ça. Mon manuel concerne mon véhicule qui est de décembre 2003 <_< .

Donc la piste du millésime n'est pas bonne <_< Mais bon sang, c'est quoi l'explication ??? :angry:

Posté(e)

:coucou:

Sur mon manuel, la commande est séparée pour les sièges arrière...

Manuel de 1998 pour mon A6 d'Avril 2006...