Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oops euh A6 de 2001 pardon ! :bigsmile:

Je sais pas à quoi je pensais encore quand j'ai écris ça ! Désolé à ceux qui m'ont lu, aie !

Posté(e)

Comme disait le Captain Fred, pas si bête que çà la question. :bien: :bien: :bien:

Posté(e)

Merci de ces éclaircissements sur les sièges chauffants. Je pensais que seule l'assise était chauffante. :bien:

Sylvain

Posté(e)

:coucou: ben non comme tu le dis si bien JPA, pas si bête la question!

Merci à tous d'avoir participé si activement à la réponse d'ailleurs :)

• 13 ans plus tard...
Posté(e)

Salut a tous, j’aimerais relancer ce sujet apres 13 ans 😂 effectivement j’ai un problème de siège chauffants sur mon a6, côté conducteur seul l’assise chauffe et encore pas tout le temps ça deconne un peu.. j’aimerais savoir si qq a le schéma du cablage qui se trouve derrière le siege dans le dossier et comment se demonte ce plastique 😊 si qq voit de quoi je parle et est tj la 13 ans plus tard ce serait intéressant pour moi ! 👌🏼😊

Posté(e)

Salut,

Seule l'assise est chauffante de mémoire.

Et si ça ne chauffe pas tout le temps c'est très certainement dû à tes boutons (rhéostats) sur le boitier clim qui sont récalcitrant voir hs.

Tu peux essayer de les démonter et les nettoyer à la bombe contact. Je l'ai fait sur le mienne et ils refonctionnent parfaitement.

Posté(e)
il y a 7 minutes, vladi6 a dit :

Salut,

Seule l'assise est chauffante de mémoire.

Et si ça ne chauffe pas tout le temps c'est très certainement dû à tes boutons (rhéostats) sur le boitier clim qui sont récalcitrant voir hs.

Tu peux essayer de les démonter et les nettoyer à la bombe contact. Je l'ai fait sur le mienne et ils refonctionnent parfaitement.

Merci, sur le manuel de la mienne normalement meme le dossier est censé chauffer, je vais regarder les interrupteurs en meme temps que le poste car je dois le demonter aussi 😊 merci !