Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tout est dit dans le sujet et désolé si le sujet a déjà été traité mais je n'ai pas retrouvé le thème !!

Donc voilà, un dimanche après-midi vers 16.00 dans le Bois de Vincennes à PARIS rue très passante et beaucoup de monde ; je stationne mon véhicule A6 Avant pendant 15 min et de retour serrure de coffre arrière arrachée donc évidement les 4 portes avant se sont ouvertes et l'alarme volumétrique s'est coupée d'elle même....

Boulot très minutieux, dans mon malheur j'ai eu de la chance car les "roulottiers" ne m'ont pas fait d'autres dégâts, laissant le trou de la serrure béant avec au fond la place de mettre un tourne vis qui laisse à n'importe quel individu mal attentionné l'occasion de rouvrir ma voiture.

L'ancien propriétaire de ma voiture avait déjà changé deux fois le barillet, ce qui ne m'avait pas trop inquiété, je l'ai recontacté et il m'a dit qu'il s'était fait ouvrir l'auto de la même façon.

Je pense donc que c'est un réel problème pour les modèle jusqu'à 2004, je n'ai pas voulu changer à nouverau le barillet : je souhaite simplement le neutraliser pour pas que cela se reproduise.

Un garagiste m'a alors mis à ma demande de la colle à pare-brise en décrochettant par l'arrière le mécanisme.

Cela fait assez propre, avez vous d'autres idées pour sécuriser cette partie, voire camoufler le trou même si je sais que si les voleurs veulent piller ils pilleront.

Posté(e)

Désoler de se qui t'arrive, mais je ne pense pas qu'il faille donner la technique à ceux qui ne la connaissent pas........ ;)

Sinon il y as beaucoup de "S3istes" qui ont fait camoufler leur baguette de coffre...... :coucou:

Posté(e)

Merci pour le tuto, ça me fait un peu peur aussi pour mon modèle 2001...

La serrure est la meme sur les modèles Avant et berlines ?

Posté(e)

ok merci super sympa !!!!

si vous avez d'autres trucs pour contrer d'eventuelles futures éffractions !!!!!

Posté(e)

ben pour ma part j'avai desactivé la serrure du coffre en declipsant la tringle qui va du barillet au mecanisme comme ca pas de soucis. Mais bon perso j'ai le matos pour arracher les serrures comme ca (suis serrurier) et y'a pas grand chose a faire a savoir que n'importe quel voiture s'ouvre de cette maniere et pas specialement les audi :(

Posté(e)

Et pour la portière conducteur, c'est aussi facile ?

Pour le hayon, enveler la tringle suffit ?

:coucou:

Posté(e)

Et pour la portière conducteur, c'est aussi facile ?

Pour le hayon, enveler la tringle suffit ?

:coucou:

perso je m'en suis jamais servi sur les voitures mais le principe est le meme pour les serrure avant ou arriere j'imagine. en enlevant la tringle ca complique un peu le travail car ceux qui font ca sont pas tres devellopé intelectuellement. Enfin je dit ca par rapport au cambriolage que je voit dans mon metier lol et je vous jure y a vraiment des champions :bigthumbup: