Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'avais déjà remarqué que la belle de Valérian bénéficiait de cette finition Ambition Luxe, mais aujourd'hui j'ai vu un Allroad "récent" avec ce qui devait-être cette finition...

La peinture (grise) était intégrale; les jantes de 18" à 9 batons, intérieur avec cuir bi-ton...

Je suis étonné de cette évolution car outre la "perte" de protections de bas de caisse et surtout des ailes (mes élargisseurs ont souvent "touché" les poteaux de parking...) j'avais lu à une époque (de allroadusa... sans vouloir balancer...) que les 18" pouvaient mettre à mal les éléments de transmission...

De plus sur ces jantes le Allroad vu était monté en Michelin Pilot Sport ... Quid des pneus dit spécifiques Allroad Goodyear Wrangler et Pirelli censer concilier le meilleur de la route et du chemin...

Y-a-t-il d'autres différences entre cette dernière évolution (Phase3 ?) du "old" Allroad et un Phase2 en Pack+ ? Que pensez-vous de cette évolution (si c'en est-une...) ?

A bientôt de vous lire...

Stéphan

Modifié par ROCATOS
Posté(e)

L'ambition luxe reprend les équipements du Pack Plus, en y ajoutant le pack esthetique, comprenant la peinture intégrale, les vitres teintées à l'arrière et les jantes/pneus en 18 pouces.

La peinture intégrale rend l'engin plus discret, si c'est possible.

Quant aux jantes de 18 pouces, j'imagine que les trains roulants ont été conçus pour ça, tout comme ceux des séries S et RS.

J'ai actuellement des Dunlop Sport dont je suis très content, reste à voir la résistance à l'usure.

:coucou:

Posté(e)

La version ambition luxe ne comprend ni la peinture intégrale (Option même sur la version Avus que j'ai prise) ni les vitres surteintées (version Avus seulement option sur les autres)

Oui mais je parlais de la version précédente (4B).

Posté(e)

L'ambition Luxe comprend aussi le GPS et le toit ouvrant.

Sylvain

Posté(e)

Exact, c'est une version très équipée produite juste avant le changement de modèle.

Posté(e)

Par contre, si l'allroad suit la finition de la version "Avant", les nouveaux modèles perdent quelques équipements "gadgets" que possédaient les A6 Pack Plus. Pour exemple :

- l'éclairage des pieds, portes qui sont devenues une option, même sur l'Ambition Luxe à 340 € <_<

- Le chassis sport (gratuit sur les C5, payant pour les C6). Mais je parle pas du Allroad là :bigthumbup:

Et quelques autres petites choses que j'avais remarqué et dont j'ai un blanc... (faudra que je regarde de nouveau entre la mienne et mes parents :P )

Posté(e)

tiens on dirait celui que je recherche sous le panneau sens interdit :eldiablo: :eldiablo:

c'est la "rue" a allroad dites donc :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

C'est vrai qu'on aime bien les SUV dans ma rue. Tu noteras aussi le Cayenne dans fond de la photo! ;)

Et, pas sur la photo, mais un 3è Allroad, noir, un peu plus loin dans la rue également (au niveau du 2nd sens interdit)!

Modifié par Sebony
Posté(e)

y a un ML aussi :bigsmile: mais ca fait trop voiture du peuple :bigthumbup:

sebony, sympa le matin en se levant de partir bosser et de voir tout ca :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Et je partai bosser en M3 ;)

Modifié par Sebony