Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Autoradio Concert A4


Metjcaa

Messages recommandés

Bonjour,

 

je viens d'avoir ma nouvelle A4  smile.gif et l'autoradio est bloqué en TRANSPORT sad.gif .

 

Quelqu'un sait il comment le débloquer sans passer par Audi ?

 

Merci d'avance.

76481[/snapback]

 

Moi je pense que passer par Audi est quasi obligatoire...... enfin je dis peut etre une connerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je viens d'avoir ma nouvelle A4  smile.gif et l'autoradio est bloqué en TRANSPORT sad.gif .

 

Quelqu'un sait il comment le débloquer sans passer par Audi ?

 

Merci d'avance.

76481[/snapback]

 

 

Tu as raison j'ai du passer par la concession Audi France...facture 49,99 € !! colere.gif

 

La bonne nouvelle c'est que le mandataire me rembourse cette somme !! smile.gif

 

Merci en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je viens d'avoir ma nouvelle A4  smile.gif et l'autoradio est bloqué en TRANSPORT sad.gif .

 

Quelqu'un sait il comment le débloquer sans passer par Audi ?

 

Merci d'avance.

76481[/snapback]

 

Si tu as accés a un VAG com tu tape l'adresse 51 puis 10 adaptation et enfin tu selectionne le canal 99 et tu rentre la valeur 0 et enfin tu enregistre et là miracle le totoradio retrouve la parole biggthumpup.gif

 

Je crois que sur A4 le combiné d'instrument est aussi à débloquer, c'est pareil sauf que l'adresse est 17.

 

Sur certains modéles A6/A8 c'est sur mais A4 c'est à tester, si tu roule + de 150 kms le mode transport ce désactive tout seul et c'est gratuit bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as accés a un VAG com tu tape l'adresse 51 puis 10 adaptation et enfin tu selectionne le canal 99 et tu rentre la valeur 0 et enfin tu enregistre et là miracle le totoradio retrouve la parole biggthumpup.gif

 

Je crois que sur A4 le combiné d'instrument est aussi à débloquer, c'est pareil sauf que l'adresse est 17.

 

Sur certains modéles A6/A8  c'est sur mais A4 c'est à tester, si tu roule + de 150 kms le mode transport ce désactive tout seul et c'est gratuit bigsmile.gif

77758[/snapback]

 

 

Merci pour ces infos,

 

comme je me suis mis d'accord avec mon mandataire, je l'ai fait faire chez Audi !!

50 € il rigolent pas pour débloquer un malheureux autoradio ! colere.gif

 

Par contre je peux te dire que cela ne fonctionne pas sur A4, j'ai fait plus de 150 kms et l'autoradio était toujours bloqué.

 

Qu'est ce que tu appelles le combiné instrument ?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos,

 

comme je me suis mis d'accord avec mon mandataire, je l'ai fait faire chez Audi !!

50 € il rigolent pas pour débloquer un malheureux autoradio ! colere.gif

 

Par contre je peux te dire que cela ne fonctionne pas sur A4, j'ai fait plus de 150 kms et l'autoradio était toujours bloqué.

 

Qu'est ce que tu appelles le combiné instrument ?

 

A+

77909[/snapback]

 

Le combiné d'instrument appelé aussi porte instrument est le boîtier où ce trouve le tachymètre, le compte tour, les jauges etc, ce que tu as devant les yeux quoi bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...