Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

voilà j'aurais souhaiter savoir s'il y a une bride sur mon moteur d'origine Audi 80 1.9TDi???

je vous explique, quand je roule et que j'arrive vers 3000/3500 tours minutes il y a un trou!!!!

je le constate surtout en 3eme/4eme/5eme vitesse.

On dirait comme à l'époque de ma mobylette d'un coup booooooouuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh comme si plus de turbo ou comme cela...

quelqu'un peut m'aider SVP!!!!!

Merci d'avance!

Posté(e)

Débimètre,débimètre.

Voir les nombreux post à ce sujet.

Posté(e)

désolé mais je ne sais même pas vraiment ce qu'est un débimetre!!!

il y a une bride dedans???

Invité buggy-seb
Posté(e)

Ce sujet a été abordé de nombreuses fois fonction recherche a force la qualité des discutions baissent et c'est dommage car on parle systématiquement de la même chose de plus les solutions aussi. :bien:

Posté(e)

Ce sujet a été abordé de nombreuses fois fonction recherche a force la qualité des discutions baissent et c'est dommage car on parle systématiquement de la même chose de plus les solutions aussi. :bien:

cela dit c'est le propre d'un forum d'etre repetitif mais convivial! ;)

non?

je vais voir les autres sujets donc je recherche débimetre, c'est ca?

Invité buggy-seb
Posté(e)

tu peux chercher là:

http://forums.audipassion.com/services/forums...=28&t=16692

http://forums.audipassion.com/services/forums...=28&t=28134

http://forums.audipassion.com/services/forums...=28&t=28838

Ma page Web

Et ce dernier le plus complet de tous

Pour info sur certain forum des modos fermerais ton sujet sans te demander ton avis

mais les remarques faite ne doivent pas être prises comme une agression car pour les gens qui passe un temps montrueux a faire des reportages photos c'est dommage que les sujets soit toujours pareil.

tu veras la différence sur les topics ou ce genre phénomène il y a une augmentation de qualité et forcément en ta faveur car tu trouve une multitude d'informations au même endroit .

je suis a ton service pour des questions techniques. :bien:

Posté(e)

t'inquietes je l'ai pas mal pris du tout! ;)

au pire un post it reprenant l'utile et l'essentiel eviterai peut etre la repetition de sujet non?

en tout cas merci de ton aide je vais lire tout ca et essayer de comprendre!!!

sachant que c'est ma voiture principale je ne peux pas me permettre de pas l'avoir une journée (presque 100Km par jour) mais il va bien falloir y arriver!!!

merci! :bien:

Invité buggy-seb
Posté(e)

Moi aussi je fesais autant de trajet pour bosser et dernièrement j'ai changer de boulot et me suis rapproché de ma maison d'ailleur on n'est presque voisin.

Et puis comme audi m'apporte entière satisfaction j'ai acheté une deuxième audi 80 pour ma femme et quand j'ai vraiment besoin je prend mon temps pour le méca. :bien: