Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je possède une Audi A4 et je souhaiterai faire sortir un cable du sytème audio me permettant de brancher mon ipod (juste pour écouter de la musique, sans fonctions avancées).

Cette Audi est équipée du Système GPS par DVD (Ecran large frontal) ainsi que d'un chargeur 6 CDs dans la boite à gants. Savez-vous si une sortie audio est accessible de l'un de ces éléments ? (je ne souhaite pas insaller de connecteurs comme décrit dans certains sujets mais plutot brancher un cable Jack au autre classique).

J'avais déjà fait sortir un cable facilement sur une Mercedes Classe C. C'est pourquoi je me demande si c'est possible sur une A4 :)

Merci d'avance pour votre réponse !

Posté(e) (modifié)

Je ne sais pas ce que vous avez tous en ce moment avec vos IPOD !!!???

Tout le monde en parle de partout mais non on recommence...

Je ne vais pas faire le modo je vais participer mais cherche en plus la fonction recherche est rétablie t'abuses.

Bon, vu que tu disposes déjà d'un chargeur CD tu ne pourras pas utiliser la solution du cable qui simule la présence d'un chargeur.

Tu n'as plus qu'à te tourner vers des cables style ICELINK je crois.

Je n'ai pas d'IPOD mais je sais qu'il existe deux fabricants qui font des cables IPOD.

C'est le top tu as même les commandes depuis le volant. Leurs prix sont entre 150 et 200€ à peu près mais cherche.

Bonne soirée.

Modifié par Beberty
Posté(e)

Comme je le disais dans mon message :

Je ne cherche pas de solution avancée (pas de commande au volant ...) mais juste une solution permettant d'obtenir le son de l'ipod sur mon autoradio sans cable Icelink ou autres ...

Je veux juste savoir si il existe une sortie audio sur l'autoradio de série (DVD, chargeur 6 cd) Audi !?

• 4 semaines plus tard...