Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je suis à la recherche d'un lien ou je pourais acheté quelque petit t-shirt, chemise ou autre badgé aux quattres anneaux.

Est ce que quelqu'un sait ou je pourais trouvé ça sur le net?

Merci d'avance.

Posté(e)

Salut,

Vas faire un tour et tu trouveras peut-être ton bonheur et plus même :bien:

Posté(e)

Merci à vous deux :bien: j'ai trouvé mon bohneur sur ebay.de, l'autre site je comprend pas grand chose surtout niveau tarif lol

Posté(e)

C'est vrai qu'il n'y a plus de boutiques officielles en France <_<

Posté(e)

la classe la tasse pour le taf :bigthumbup:

Image IPB

J4aimerais m'acheter une petite suite d'accessoires et vêtements, quelqu'un a déja acheté sur un de ces sites ? (mis à part Ebay)

Posté(e)

Elle est disponible chez Audi à Saarbruck (en allemange) ainsi que d'autres produits S line (tee-shirt, sweat polaire, parapluie etc.)

Par contre je ne me rappel plus du prix de la tasse........ :rolleyes: , il me semble que le sweat fait environ 35 €....... :coucou:

Posté(e)

35€??????????? :blink: :blink: :blink: Faut pas la casser :P

Posté(e) (modifié)

tu as mal compris se que j'ai ecris ?

Je me cite : Par contre je ne me rappel plus du prix de la tasse........ , il me semble que le sweat fait environ 35 €.......

C'est bon Morgan tu as fini de cuver ta cuite d'hier.........:)

Modifié par Bartouille
Posté(e)

Je ne veut pas dire de conneries, mais je cois que la tasse fait environ 10 €, je vous dirais exactement car je doit y aller la semaine prochaine..., si elle n'est pas trop cher j'en prendrais une.... :coucou:

Posté(e)

Apparement, tu as bon!!!! J'ai trouvé çà dans le même style:

Tasse

:biere:

Posté(e)

Ma copine viens de me dire que si ses souvenirs sont bon la tasse couterais 7 €....... :bigsmile:

Posté(e)

Y a ca aussi (en allemand mais en cliquant un peu partout on trouve ce qu´on veut !!) :

https://shop.audi.de/webapp/wcs/stores/serv...1&langId=-3

Le problème est que l'expedition est uniquement possible en Allemagne sur le shop Audi :(

"Der Versand unserer Artikel ist derzeit nur in Deutschland möglich"

=> L'expédition des nos articles n'est possible actuellement qu'en Allemagne

Posté(e)

Wahou il me la faut!!! :bien:

la classe la tasse pour le taf :bigthumbup:

Image IPB

Posté(e)

Ca je peu t'aider..........je vais à Saarbruck cette semaine.........après je te l'emballe et la poste fait le reste........ :coucou:

Posté(e) (modifié)

Ah ouai ca serait top de chez top!!!

Tu prends Paypal? ;)

Edit : tu peux m'en prendre 2? Ca me fera un cadeau de Noël pour un collègue qui vient de commander la sienne....

Modifié par Sebony
Posté(e)

Non je n'ai pas de compte paypal, mais on doit toujours pouvoir s'arranger avec un pote qui me fait des achats sur ebay avec sont compte, je te tiendrais au courant du prix et j'irais t'en chercher si tu veut......... :bien: