Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

propriétaire d'une s4 v8 depuis 15 jours(occasion de 32 mois)je suis victime d'une fuite radiateur.audi prend en charge 70% du montant des pièces et mon assurance(credit mutuel) le reste.le hic c'est que les piéces ne sont dispo que dans une dizaine de jours.audi a donc loué pour moi une bmw 318 dont j'aurais l'usage jusqu'à réparation de ma belle.je ne dirai qu'un mot:BRAVO.

Posté(e)

Le plus bizzare dans ton histoire, c'est pour le pret d'un véhicule de marque concurrent :blink: :blink:

Posté(e)

audi loue des voitures pour ses clients et donc cette fois ci c'est une bmw.ils sont vraiment sur de notre fidélité pour nous prèter la concurence directe!

Posté(e)

Tain c'est cool ca :bien: ,par contre on vois bien qu'Audi n'as pas peur de la concurrence :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Tu pourrais faire le test avec une A3, pour voir si ta concession est toujours aussi "attentionnée" ? <_< Non pas que je doute, mais c'est tellement flagrant sur certaines concession, ce type de comportement :(

Mais bon, c'est à saluer quand même cette attention de ce garage :bien: :bien:

Posté(e)

je pense meme que tu peux citer le nom du garage :bien:

Posté(e)

central auto à francheville dans le 69.il est vrai que le service est tip top et l'accueil est parfait

Posté(e)

pour etre aussi dans le secteur j'utilise plus les services de CENTRAL AUTOS PAUL ASNTY ( 8ème). J'en suis à mon 4 ème véhicule chez eux et jusqu'a maintenant toujours au top au niveau du service !!!!

Posté(e)

Tain c'est cool ca :bien: ,par contre on vois bien qu'Audi n'as pas peur de la concurrence :eldiablo: :eldiablo:

ben un 318 contre une s4 : ils ne prennent pas beaucoup de risque :)

Posté(e)
Tu pourrais faire le test avec une A3, pour voir si ta concession est toujours aussi "attentionnée" ? <_< Non pas que je doute, mais c'est tellement flagrant sur certaines concession, ce type de comportement :(

+1 avec Tony....... <_<

Posté(e)

central auto à francheville dans le 69.il est vrai que le service est tip top et l'accueil est parfait

Bonjour,

Cela fait plaisir de lire de temps en temps de tels témoignages alors que les témoignages inverses sont si nombreux :( .

alors cela existe encore :ange: ??

A retenir B) .

Fred