Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Roues?


freddy

Messages recommandés

jai une old audi a3 tdi 110ch!et ma dimenssion de roue et=195-65-15 et moi je voudrais passer en=195-55-15ou alors195-50-15 mais je craint que la3 fasse un peu haute si je met sa vous en panssez koi?MERCI blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as envie de te faire jeter au controle technique, c'est la meilleure chose a faire bigsmile.gif

Plus sérieusement, si tu veut des pneus taille basse, il faut du 205/55/16 ou du 225/45/17 pour rester dans les normes preconisées par le constructeur et donc la légalité coucou.gif

 

Donc oublie tout de suite ces tailles , c'est un bon conseil ange.gif En plus ca va ne faire qu'augmenter l'ecart avec le passage de roue et ton compteur va étre totalement faussé, ça va pas étre génial dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as envie de te faire jeter au controle technique, c'est la meilleure chose a faire  bigsmile.gif

Plus sérieusement, si tu veut des pneus taille basse, il faut du 205/55/16 ou du 225/45/17 pour rester dans les normes preconisées par le constructeur et donc la légalité  coucou.gif

 

Donc oublie tout de suite ces tailles , c'est un bon conseil  ange.gif En plus ca va ne faire qu'augmenter l'ecart avec le passage de roue et ton compteur va étre totalement faussé, ça va pas étre génial  dry.gif

75965[/snapback]

ok merci smile.gifsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...