Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Un p'tit lien sur site où l'on peut acheter des accessoires pour nos TT, plutôt bien à mon sens...

thettshop.co.uk

:)

Posté(e) (modifié)

Hyper connus....... :coucou:

faut pas lui en vouloir il est nouveau ... :bigsmile:

Modifié par TT.project
Posté(e)

pis la fonction recherche marche pas donc forcement :bien:

Merci pour le lien :bien:

Posté(e) (modifié)

faut pas lui en vouloir il est nouveau ... :bigsmile:

Je n'ai pas à lui en vouloir........mais même moi qui n'as pas de TT je connais se site....... :bigsmile:

Modifié par Bartouille
Posté(e)

Bon il est vrai je débarque un poils vraiment... Mais je trouve que ce forum est un peu le bordel (comparé à celui d'où je viens, où tout est bien rangé par thèmes...). En gros je ne suis pas aidé...! J'suis tout seul dans mon coin avec ma nouvelle passion TT... :(

Par exemple je recherche comment changer la couleur des cigno' avant. C simple, c compliqué...? Y a des sites français pour des accesoires TT ? Merci d'aider un pauv' boulet... :jap:

Posté(e)

Bon il est vrai je débarque un poils vraiment... Mais je trouve que ce forum est un peu le bordel (comparé à celui d'où je viens, où tout est bien rangé par thèmes...). En gros je ne suis pas aidé...! J'suis tout seul dans mon coin avec ma nouvelle passion TT... :(

Par exemple je recherche comment changer la couleur des cigno' avant. C simple, c compliqué...? Y a des sites français pour des accesoires TT ? Merci d'aider un pauv' boulet... :jap:

MDR

Non pas de site pour les pièces détachés (accessoires), seulement à l'étranger les prix sont assez abordable... pas partout j'avoue !!!

Pour changer les clignotants c'est pas compliqué, TTROG les démonte tous les jours pour les nettoyer !!! :bigthumbup: demande lui des conseils...

Posté(e)

Ok merci... Je suis en train de lire des topics sur les cligno', je vais bien finir par trouver mes info'... Ouai donc TTshop est un bon p'tit site au final, non? <_<