Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Autoradio Audi A4


GEGE38

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens d'acheter une Audi A4 sans autradio, je n'arrive pas à connecter un autoradio blaukpunt que j'avais. j'ai deux causse qui se trouve à l'empalcement d el'autoradio, une noire avec 3 fils, et une marrons avec les files des haut parleurs.

 

Quand je branche mon autoradio rien ne s'allume.

 

Quelqu'un pourrait il m'aider.......?

 

d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens d'acheter une Audi A4 sans autradio, je n'arrive pas à connecter un autoradio blaukpunt que j'avais. j'ai deux causse qui se trouve à l'empalcement d el'autoradio, une noire avec 3 fils, et une marrons avec les files des haut parleurs.

 

Quand je branche mon autoradio rien ne s'allume.

 

Quelqu'un pourrait  il m'aider.......?

 

d'avance merci

75762[/snapback]

Salut

J'ai eu un probleme quand j'ai changé mon autoradio sur mon a4 de 96 ce qui m'arrivait c que chaque fois que je coupais le contact je n'avais plsu de memoires sur l'autoradio en regardant de plus prés le faisceau iso n'etait pas branché de la meme maniere ... je te conseille donc de regarder avec un multimetre (une ampoule peut faire l'affaire ) entre une masse et les 2 plus (normalement y'en a 1 avant et l'autre apres contact ...)

Normalement si ma memoire ne me fait pas defaut sur la prise iso coté voiture tu as une languette orange que tu retire pour pouvoir changer les cosses de place ...oila en esperant que tu t'en sorte .. sinon je t'envoie mon bon vieux walkman a K7 ... ck1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mème réponse, il faut retrouver sur la broche tout les fils que tu as besoin !

- Le + permanent,

- Le + après-contact,

- Le - la masse quoi,

- Et parfois aussi le fil de commande antenne/remote !

 

Si tu ne trouve pas le + après-contact, il faut en tirer un de la boite à fusible, sinon ton poste ne se coupera pas automatiquement quant tu coupe le contact !

 

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...