Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, etant donné que je compte acheter le new tt, (je devais acheter l'ancien d'occaz mais apres reflection ... :rolleyes: ) j'aimerais quelques renseignement sur les options suivantes :

- Volant sport multifonction (difference avec le sport normal ?)

- Que vaut l'autoradio de série ?

- L'ordi de bord n'est pas de série ? ça veux dire pas de conso instantannée (et tout le tralala que j'avais dans mon a4 b6 pack plus) sans prendre cette option ?

- Je vais prendre les jantes de série, que je changerai par la suite car pas le budget pour le moment, quelqu'un aurai une photo de la tt montée en 16'' ? ca doit pas être génial m'enfin ...

- Sans le pack cuir, l'accoudoir central est de quelle matière ?

Voilou, merci de vos réponses, c'est assez urgent car je valide la commande demain, et je n'ai pas envi de me tromper :unsure: .

Posté(e)

Volant:

la différence c'est Multifonction: 290 Euros.

Ordinateur de bord:

Hélas non! en option: 290 Euros.

Ordinateur de bord

Avec contrôle auto-check, indicateur de vitesse numérique, fréquence radio, deux seuils de vitesse programmables.

Si j'étais à ta place:

TT 2 en 200CV avec:

bandeau pare-brise

homelink

regul,

radar,

ordinateur,

volant multifc

pack alu

radio Concert (lecture MP 3)

Bose.

(tu vas sur audi.fr /gamme puis le configurateur)

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Oué ca j'ai fait mais ma question est : volant multi quelles sont ses fonctions "multi" lol

Pour l'instant ca serait, jantes trapèze (j'hésite encore), concert, volant multi, pack cuit, ordi de bord, alarme, regulateur, et radar de recul.

Et pourquoi pas le pack alu ...

Modifié par halley
Posté(e) (modifié)

les fonctions sont le contrôle de l'autoradio (son, stations, cd, ipod etc...) et les commandes pour le bluetooth et le téléphone intégré (option bluetooth nécessaire bien sur)

pour les jantes achète des copies ca te coutera beaucoup moins cher !

pour le pack alu c quasi obligatoire !

n'oublies pas le pack optique design ;-)

Modifié par Matdess
Posté(e) (modifié)

Oki merci, rien que pour les commandes d'autoradio au volant ca vaut le coup déja :) .

Le pack cuir et le pack alu en valent vraiment la peine ?

Matdess la tienne a le pack optique design je suppose ?

Modifié par halley
Posté(e)

L'option radio Concert est quasi oblig pour la lecture des MP3 et la trés bonne qualité du son

Posté(e) (modifié)

le pack cuir étendu tu veux dire ou le pack cuir tout court ?

pour le pack alu, oui franchement ca vaut le coup !

Pack Aluminium étendu pour diffuseurs d’air, commandes de l’autoradio et de la climatisation, commandes d’éclairage et branches de volant, applications décoratives sur la console centrale et la boîte à gants, parements sur les poignées intérieures de portières, les pédales et le repose-pied

oui j'ai le pack optique design

mais va faire un tour sur mon site www.matdess.fr et va dans la section photos puis celles de la réunion lcqa, j'ai pris des photos du TT de Droopy qui n'a pas le pack et la mienne, tu verras la différence, j'ai pris les feux avant et arrière en gros plan

tu verras également toutes les photos de la mienne, de celle de Droopy et gregmail :coucou:

Modifié par Matdess
Posté(e)

pour les jantes achète des copies ca te coutera beaucoup moins cher !

Sur quels sites peut-on trouver stp des belles copies ? Les logos sont ils ceux Audi ?

Une autre question stp Madness, est-ce que le contrôle de la pression des pneus fonctionnent toujours ?

Posté(e)

pour les jantes :

www.autoexclusive.be

il y a bien le contrôle de pression mais je n'ai pas testé !

Mais tu fais bien de le dire, je testerai mercredi !

Merci

Pour les enjoliveurs centraux des jantes, c'est le sigle Audi ? Sur les tofs, y'a que 3 anneaux !

Et je ne vois que des packs 8x18 ? Faut chercher comment ?

Posté(e)

je pense qu'ils fournissent les cahces centraux Audi (avec les 4 anneaux :bigsmile: )

pour le 8x18 tu as raison

le mieux et de leur envoyer un mail

je l'avais déjà fait pour ma précédente voiture et j'ai eu une réponse rapide !

je suis en train de reluké les 18"... ya 2 ou 3 modèles qui iraient bien sur mon TT :bigthumbup:

Posté(e)

C koi la monte d'origine pour le TT2 choisie par Audi ?

Quitte à prendre un pack 18 ou 19 à part, je partirai bien sur du Bridgestone RE050... :bien:

Posté(e)

salut matdess,ton site perso est super :bigthumbup:

peux-tu me dire comment marche le 2.0 tfsi,est-ce que le bruit moteur est sympa?

as-tu de bonnes sensations,les tours/mns

car elas j'attend le mien pour fin janvier et j'ai essayer 3.2l mais pas le 2.0l

salut matdess,ton site perso est super :bigthumbup:

peux-tu me dire comment marche le 2.0 tfsi,est-ce que le bruit moteur est sympa?

as-tu de bonnes sensations,les tours/mns

car helas j'attend le mien pour fin janvier et j'ai essayer 3.2l mais pas le 2.0l

Posté(e)

Si si mes 17" me plaisent ! Mais disons qu'en 18 ca serait mieux :bigthumbup:

La monte d'origine dépend de la taille des pneus.

Moi j'ai eu du Bridgestone RE050 mias Droopy en a eu autre, Pirelli il me semble.

Mais a mon avis ce n'est pas figé. Le TT2 que j'ai essayé au CERAM avait du Pirelli avec les mm jantes que moi !

Merci pour mon site

Je viens d'ailleurs d'y ajouter 2 ou 3 choses :bien:

Pour ce qui est des perfs perso je ne peux pas trop en parler car je n'ai pas encore dépasser les 890kms :bigthumbup:

Mais je suis monté a 5500tr (mm si je pourrais monter pls haut je sais) et on sent qu'il y a du potentiel.

Pour ce qui est de la sonorité, j'adore ! Avec les petits retour d'échappement c'est bien sympathique :bigsmile:

Mais Droopy et Greg pourront être plus explicite que moi à ce sujet :P

Posté(e) (modifié)

Pour le pack optique design, a l'avant je vois la différence, mais à l'arrière je ne trouve pas de différences entre les 2.

En tout cas ton site perso est bien organisé et réalisé ;)

Modifié par halley
Posté(e)

a l'arrière les miens ont un fond noir

merci pour mon site :bien:

Posté(e)

Ca y'est la commande est passée, 23 semaines à attendre, à moins que comme je l'ai vu dans un autre topic le delai soit ramené à 10-15 semaines (ce qui serai génial :eldiablo: vu que je roule en kangoo société du coup jusqu'à la livraison :bigsmile: )

Ma config :

Noir brillant, interieur gris lumière pavillon assortit,

radar de recul, ordi de bord, alarme, radio concert, jante 17" (celles a 960€), pack cuir, pack alu etendu, volant multifonction et régulateur.

voila plus qu'a attendre :hot: :hot: :hot: , je vais pas en dormir jusqu'a la livraison :bigsmile: .

Posté(e)

j'ai pris des photos du TT de Droopy qui n'a pas le pack et la mienne, tu verras la différence, j'ai pris les feux avant et arrière en gros plan

tu verras également toutes les photos de la mienne, de celle de Droopy et gregmail :coucou:

et alors !!! :bleble:

je rigole mat :kimouss:

je trouve pas que le pack design aurait été une bonne idée sur mon noir fantome ... (et ce n'est pas pour une question de moyen les mauvaises langues :bleble: )

pour l'arrière peut etre car ca aurait fait total dark side mais l'avant je préfère en noir (sans chrome)

reste plus que la calandre du V6 (en noir brillant) :eldiablo:

Si si mes 17" me plaisent ! Mais disons qu'en 18 ca serait mieux :bigthumbup:

FAUX ... du 19 serait mieux :eldiablo:

Moi j'ai eu du Bridgestone RE050 mias Droopy en a eu autre, Pirelli il me semble.

Mais a mon avis ce n'est pas figé. Le TT2 que j'ai essayé au CERAM avait du Pirelli avec les mm jantes que moi !

Encore faux ... c'est du continental ... <_<

m'en fou dans 3 mois maxi je prends des 19" en michelin PS2 (255/35 19) :eldiablo:

Pour ce qui est des perfs perso je ne peux pas trop en parler car je n'ai pas encore dépasser les 890kms :bigthumbup:

Mais je suis monté a 5500tr (mm si je pourrais monter pls haut je sais) et on sent qu'il y a du potentiel.

Pour ce qui est de la sonorité, j'adore ! Avec les petits retour d'échappement c'est bien sympathique :bigsmile:

Mais Droopy et Greg pourront être plus explicite que moi à ce sujet :P

effectivement je peux en parler (pour avoir "déja" 2400 km au compteur)

et c'est de la balle ... en plus le son change légèrement avec les bornes (en mieux évidement :bien: )

d'ailleurs le petit retour d'échappement est encore plus prononcé avec la S-tronic et à 7500 tr/min c'est du bonheur :hot:

voila ... si ca peut donner envie à d'autres ...

vivement le prochain rassemblement :coucou:

Posté(e)

:arf:

:bleble:

Pour les feux j'ai rien dit :P

J'ai hésité avec les continental mais bon pirelli / continental mm combat, au chiottes :bigthumbup: :bigthumbup: :P

pour ce qui est des pneus en 19 regarde les toyo T1 très bon rapport/qualité prix semble-til :)

Posté(e)

:arf:

:bleble:

pour ce qui est des pneus en 19 regarde les toyo T1 très bon rapport/qualité prix semble-til :)

J'en ai eu 2 trains : Trés bons sur le sec, un peu moins sous la pluie mais par contre usure trés rapide

Posté(e)

Sur mes turbines 18'' j'ai eu des Pirelli :bleble:

M'en fous, dans 25'000 km je mets des RE050 !!! :bigsmile:

Posté(e)

Sur les miennes c'est du du Bridgestone.... :)

:bleble: :degage2: :bigsmile:

Posté(e)

Quelqu'un a eu des nouvelles concernant les délais d'attente ?

J'avais entendu parler d'une reduction a 15semaines, c'est toujours d'actualité ?

J'en ai déja marre d'attendre et ca fait même pas une semaine lol, alors 22 semaine :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: .

Posté(e)

t'inquietes pas au bout de 3 seamines on s'y fait :bigthumbup:

et dans 22 semaines t'en aura plus envie :P

Posté(e)

Un solution pour ne plus plus pleurer, trouver à echanger ton bon de commande ...

Posté(e)

Ca va pas la tête :P , je préfère être super impatient et avoir ma mienne à moi que j'ai configurée lol :dabord:

Plus serieusement je suis pas sûr de bien comprendre le système ... :blink:

Posté(e)

Bonsoir,

qu'est-ce que c'est le pack cuir ? :(

car je doit commander le new TT vendredi, :hot:

je compte prendre pas mal d'options

mais je ne vois pas ce que comprend le pack cuir.

Merci de m'éclairer. :coucou:

Chris.

Posté(e)

Bonsoir,

qu'est-ce que c'est le pack cuir ? :(

car je doit commander le new TT vendredi, :hot:

je compte prendre pas mal d'options

mais je ne vois pas ce que comprend le pack cuir.

Merci de m'éclairer. :coucou:

Chris.

avec le pack cuir tu as plusieurs parties telles que poignée de frein à main, accoudoir central (ridicule pour info) et les contres-portes (il me semble <_< )

avec le pack cuir étendu tu as également la console centrale, les acoudoirs ou encore la visiere des compteurs qui sont aussi en cuir ! :bien:

si tu ne prend pas ces options les éléments que je viens de citer sont en plastique ... <_<

pour avoir vu le TT de greg sans pack cuir étendu, je trouve ca dommage de ne pas prendre l'option (n'en déplaise à greg qui , je crois, pense comme moi :jap: )

une autre option incontournable est le pack alu (pédales, branches du volant, etc.)

pour le reste j'ai pris pas mal d'option que je ne regrette pas (voir ICI)

Posté(e)

Si tu peux effectivement le pack Cuir étendu en vaut la peine sur une voiture de ce type....

Je pense que les différentes photos de Droopy, Matdess, nantucket, Gregmail et moi-même devrait t'aider à choisir tes options en plus de le doc Audi.

Posté(e) (modifié)

C'est vrai que je regrette un peu de ne pas avoir pris le pack cuir étendu, la matière utilisée à la place sur la casquette des compteurs et les rebords du tunnel central est assez bizzare (on dirait des balles de golf aplaties !). :bigsmile:

Modifié par nantucket
Posté(e)

Merci,

grace a votre aide a tous je vais rajouter cette option :P (pack cuir simple)

c'est la derniére.

Merci encor...

Chris