Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[B6]Ampoule feux avant pour A4 8E B6

Messages recommandés

Invité ludoboy
Posté(e)

Bonjour à tous,

je souhaiterai changer mes ampoules de feux avant par des ampoules de type super white ou xenon.

est ce que quelqu'un connait le type d'ampoule monté sur ce vehicule ? (A4 8E B6)

il me semble que c est du H7 mais je n'en suis pas sur. j'ai également l'impression qu'il y en a 4 en tout.!!??

pour bien faire, il faudrait que je démonte le feux puis que je regarde le type d'ampoule mais j ai un peu la flegme et puis après tout, peut être que vous avez l'info.

donc merci d'avance pour votre aide et à bientot.

Ludoboy.

Posté(e)

:coucou:

Si tu n'as pas de feux Xenons, c'est du H7 partout en feux de croisement et feux de routes, soir 4 ampoules H7,

Ce que tu peu faire c'est mettre un Kit Xenons en feux de croisements, et des ampoules PIAA en feux de routes,

Ou alors tu achètes 4 ampoules PIAA H7

En tarifs, un kit xenons côutent entre 200et 250euros , pour deux ampoules Types H7( 6000 ou 8000°K) avec leur balast

Une paire d'ampoules PIAA H7 extrême white ( 4000°K ) te coutera 90euros

Posté(e)

:coucou:

Sur le lien, il cite le problème et la réponse au problême !!

Les Spark 8000°K de PIAA ne sont pas homologuées pour la route, ce sont des ampoules réservées à la compétition et au show tuning, leur seule qualité étant d'offrir une lumière bleue viloet du plus belle effet,

2ème chose, PIAA ne fabrique pas que cette ampoule

Je suis adepte des Ampoules PIAA depuis 2001, et je ne changerais pas, pour donner un exemple, les ampoules que j'ai actuellement sur les feux de routes de mon A4 sont en ma possesion de puis 2001 et on fait 2 véhicules ce sont des XTREME WHITE BULB 4150°K en H7 et je peu t'assurer que çà éclaire très bien la nuit, et qu'elles complètes bien mais feux de croisement aux xenons,

Image IPB

ce soir je ferais une photos de l'éclairage sur une route de campagne en feux de croisement Xenons d'origines et en feux de routes avec mes PIAA

Je ne peu que t'encourager par ailleurs a mettre un kit xenons en feux de croisement :bien: