Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour j ai une audi 100 2.5l tdi de 92 y a quelque temps j ai casser la boite de vitesse je n arrivé pas a trouver celle de mon modele le "cep" j ai monter l abre primaire et secondaire d une "abz" tout fonctionné normalement et 15 jours apres j ai eu la 5 eme qui c es mise a sauté toute seule j ai rouvert le cul de boite pour voir si il y avait un soucis avec la 5 eme et rien en meme temps j ai donc changé le verrouillage de 5 eme et toujours le meme probleme en sachant que si je me met en 5 eme et que je tu le levier assez fortement elle tiens sauf si j accelere trop fort ou si il y a une cote

si quelqu'un a un conseil a me donner je suis preneur

merci a vous

Posté(e)

salut fourchette d embrayage? pourquoi ca le ferait pas aux autre vitesse elle passe sans soucis la 5 mais elle reste pas enclanché

Posté(e)

salut fourchette d embrayage? pourquoi ca le ferait pas aux autre vitesse elle passe sans soucis la 5 mais elle reste pas enclanché

J'avais le même problème à l'époque sur une vieille renault,la 5ème sautait et en plus elle sifflait,dès qu'il y avait une côte,ou quand j'accelerais.

Un petit mécano m'avais refait la boite en me changeant la fourchette,roulement,balladeur et elle a tenu 40000 km et m'a lâché d'un coup sur l'autoroute :(

C'est pour ça que je pensais à la fourchette de boîte :ange:

Posté(e)

je sais pas je pense pas mais bon on sais jamais j ai surtout peur d avoir mal monté quelque chose si quelqu un le detail de la boite je suis preneurs

merci

Posté(e)

sur une Golf II 90s, mon frere a eu la meme chose avec la 3eme. Il me semble que c'etait une rotule de biellette qui etait HS