Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis sur une A3 Ambiante TDI 140 du 15/01/04, cette auto a aujourd'hui 61000km. Mon probleme est que l'entretient du vehicule a selon le vendeur etait fait lorsque l'alerte de l'ODB se faisait entendre et non tout les 15000km, ce qui fait la precedente revision a été faite a 50000km... En gros je voudrais savoir si je dois faire faire la revision par le vendeur ou si celle ci doit tres normalement etre faite a mes frais. Cette revision etant de toute façon imminente. De plus je voulais avoir votre avis sur le prix du vehicule, qui en option n'a que le regulateur de vitesse, pack eclairage, les AB et le bose. Elle est propre a part une petite bosse sur le haillon arriere...

Merci a tous.

Posté(e)

Sur Ambiente, le régulateur est de série. Pour ce qui est de l'entretien, le vendeur n'est pas tenu de le faire. Soit dit en passant, s'il ne le fait pas, ça peut se négocier sur le prix de la voiture...

Posté(e)

La voiture est en long life, et c'est bien l'ODB qui indique les révisions.

Dans ce mode, les révisions se font environ tous les 30000, donc tu as encore un peu de temps avant la prochaine. :coucou:

Posté(e)

Merci, mais 2*30 faisant 60, soit elle aurait due etre faite il y'a peu de temps soit elle va tombée tres prochainement?? Et au niveau du prix elle est plutot bien placée?

Posté(e)

Je crois que service Long Live avec uniquement huile préconisée (sortie usine) pour les appoints ça peut aller jusque 50.000 ou 24 mois pour les diesels ! Suffit de demander au garage qu'il vérifie ce qui est programmé sur l'auto niveau interval. Par contre moi je passerais si c'est le cas, mais bon chacun son avis.

Pour le prix c'est la côte.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je suis sur une A3 Ambiante TDI 140 du 15/01/04, cette auto a aujourd'hui 61000km. Mon probleme est que l'entretient du vehicule a selon le vendeur etait fait lorsque l'alerte de l'ODB se faisait entendre et non tout les 15000km, ce qui fait la precedente revision a été faite a 50000km... En gros je voudrais savoir si je dois faire faire la revision par le vendeur ou si celle ci doit tres normalement etre faite a mes frais. Cette revision etant de toute façon imminente. De plus je voulais avoir votre avis sur le prix du vehicule, qui en option n'a que le regulateur de vitesse, pack eclairage, les AB et le bose. Elle est propre a part une petite bosse sur le haillon arriere...

Merci a tous.

si elle est en long life (normalement toutes les TDI 140) il suffit que tu tire le bouton qui serre à remettre le compteur journalier à zero pour voir combien de km (ou de temps) il te reste à faire avant la prochaine révision ... :coucou:

c'est la voiture qui calcule toute seule les km qu'elle peut faire avec l'huile :jap:

pour ma part ... j'ai fait les miennes à 32000 et 65000 km (sur mon ancienne A3 ... je précise)

Modifié par Droopy