Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Juste pour avoir votre retour d'expérience sur l'option Bluetooth.

Au vu du prix de l'option, je voudrais être sur de son intérêt, et que cela fonctionne bien.

Pour info, j'ai un nokia 6230

Merci

Posté(e)

Personnellement j'ai opté pour une oreillette Bluetooth. Ca fonctionne à merveille, la qualité d'écoute pour toi et tes interlocuteurs est excellente et sans aucun bruit de fond inévitable avec un kit mains-libres. Pour moi ça ne vaut pas le coup.

Posté(e)

Pour moi ça vaut le coup car tu n'est pas obligé de te balader avec un truc sur l'oreille :bigthumbup: Seul inconvénient tout les passagers dans la voiture entendent la conversation !

Posté(e)

Ben moi j'ai l'oreillette mais en voiture j'utilise plutôt mon GPS qui fait bluetooth, le mio C710, c'est moins cher et c'est mieux :)

Posté(e)

salut,

Perso j'ai un autoradio pionner bluethooth que j'utilise avec un samsung e880, moi j'entend nikel mais les personnes que j'appelle ce plaignent parfois d'un leger bruit de fond ou gresillement, je suis un peu déçu.

Posté(e)

Moi je n'ai pas pris le kit bluetooth Audi et je suis tres content de pas l'avoir fait.

J'ai pris a la place l'accessoire Parrot CK3100 LCD (monte par mon concessionaire).

Avantages :

- Excellente qualité sonore (dans les 2 sens)

- Mise à jour régulière sur le site de parrot (faisable soi-meme)

(tres important pour le support des nouveaux telephones ou des nouveaux firmwares)

(chose que tu peux difficilement faire avec un bluetooth integre audi)

(voir la liste des telephones supportes)

Inconvenient (mineur)

La reconnaissance vocale du tableau de bord n'est pas dispo si tu prends pas leur kit bluetooth.

Mais personellement je m'en fiche vu que la reconnaissance vocale avec les bruits ambiants > 100km/h, generallement c'est pas terrible a moins de crier fort dans la voiture.

Posté(e)

+1 pour parrot. En tant que vendeur et utilisateur je ne peux qu'admirer la qualité de ces produits ;)

J'utilise un ck3100 et tout est impeccable, y compris la reconnaissance vocale.

Personnelement j'ai mis l'écran sous l'accoudoir car je me fiche de voir qui téléphone et que je ne veux pas voir d'écran collé sur mon TDB :D