Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

Je viens de m'aperçevoir qu'il faut que je change mon ampoule d'un de mes phares, ce sont les feux de croisement.

Quel type d'ampoule dois-je racheter svp, puis-je trouver ça dans un centre auto ?

Puis-je faire le changement seul sans trop m'embêter ?

Quelle est la marche à suivre ?

Merci d'avance

Modifié par nicburge
Posté(e)

Tu peux acheter l'ampoule en centre auto,pas de soucis,ce sont des H7 si ma mémoire est bonne.

Posté(e)

Tu peux acheter l'ampoule en centre auto,pas de soucis,ce sont des H7 si ma mémoire est bonne.

Ok merci :P

Et pour changer ça ? Facile ou pas ?

Posté(e)

Je sais qu'il y a un côté plus emmerdant que l'autre,je crois que c'est le passager,mais c'est faisable avec des mains pas trop grosses :bigsmile: et un peu de doigté :bigsmile:

Posté(e)

Personne pour m'expliquer la marche à suivre ?

Outils nécessaires, éléments à retirer et démonter ?

Posté(e)

Personne pour m'expliquer la marche à suivre ?

Outils nécessaires, éléments à retirer et démonter ?

slt :coucou:

c tres simple (j ai un s4 b5 phase 1) le seul prb c de pas avoir de grosses mains :bigthumbup: .

pour le cote conducteur enleve le petit boitier de protection en retirant 1 ou 2 vis.

pour le cote passager tu dois enlever le conduit d air (sur un s4 comme moi les autres je ne sait pas) 2 vis et apres tu retire le boitier comme l autre cote, et voila. :)

j espere que tu as compris <_<

Posté(e)

slt :coucou:

c tres simple (j ai un s4 b5 phase 1) le seul prb c de pas avoir de grosses mains :bigthumbup: .

pour le cote conducteur enleve le petit boitier de protection en retirant 1 ou 2 vis.

pour le cote passager tu dois enlever le conduit d air (sur un s4 comme moi les autres je ne sait pas) 2 vis et apres tu retire le boitier comme l autre cote, et voila. :)

j espere que tu as compris <_<

Ok merci j'ai compris !

Posté(e)

Puis tu retires l'ampoule et tu en mets une neuve :bigsmile:

:boulett: :ck1:

Posté(e)

salut, vu que n'a pas l'air très manuel.

l'autre solution serait de t'arrèté dans la station ou tu fais ton carburant, tu lui achetes les ampoules en question, et si il est commerçant il te les posera gratos. Meme si avec le pourboire du gars ça te coute un peu plus chère qu'en centre auto tu auras gagné du temps et rien cassé, et t'auras filer du boulot a quelqu'un

a pmlus

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut, vu que n'a pas l'air très manuel.

l'autre solution serait de t'arrèté dans la station ou tu fais ton carburant, tu lui achetes les ampoules en question, et si il est commerçant il te les posera gratos. Meme si avec le pourboire du gars ça te coute un peu plus chère qu'en centre auto tu auras gagné du temps et rien cassé, et t'auras filer du boulot a quelqu'un

a pmlus

Euh dis donc chui un peu manuel :bigthumbup:

Sinon c'est une bonne idée que tu me donnes là, mais malheureusement, je crains qu'il ne soit impossible en région parisienne de demander quoi que ce soit aux personnes des stations-essence tout simplement parce que leur rôle se limite à celui d'encaisseur de fric...

Je viens d'acheter mes ampoules H7 PHILIPS (euh j'ai bon ? :bigsmile: ) et j'essaie demain matin de tout remplacer :coucou:

Posté(e)

Bon ben ç'a y est j'ai remplacé non seulement les H7 mais aussi les W5W.

Quelles sont les ampoules pour les feux de croisement ?

A quoi servent les W5W ?