Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

je n'ai pas le xenon sur ma voiture et je trouve l'eclairage des feux d'origine moyen niveau esthetique, non pas qu'ils eclairent mal mais c'est moins joli que le xenon.

J'avais vu un post la dessus mais je le retrouve pas...

Je voudrais savoir si il existe des ampoules qui ressemblent au xenon, qui reproduisent l'effet bleuté des feux.

Mais je voudrais un truc reglementaire, pas un kit xenon ou un truc qui eblouissent en face ou qui necessitent une installation de fou, juste une ampoule, je sais pas si ça existe donc si quelqu'un connait ça...!

Merci !

Posté(e)

:coucou: Ca sera pareil qu'avec les tiennes,pourquoi tu veux pas monter un kit xenon??

Posté(e)

Je crois que le kit xenon est assez cher si je me souviens de ce qui c'etait dit dans un post precedent...

Mais c'est pas que je trouve que mes feux n'eclaire pas, ils eclairent tres bien, c'est juste que j'aime bien l'effet bleuté des xenons.

Posté(e)

Tu trouves des kits tres correct dans les 200-300 euros,et c'est pas tres dur a monter,et pour le gain en eclairage ,y a pas mieux :bien: ,moi je vais y passer bientot,c'est mon prochain achat.

Posté(e)

Merci pour le nom des ampoules.

Pour le kit xenon c'est reglementaire? je veux dire c'est du vrai xenon? mais y'a pas les laves phares et le correcteur de hauteur?

Posté(e)

si quelqu'un a une photo du rendu des ampoules blue vision+ c'est avec plaisir ! merci

Posté(e)

Non ,c'est pas reglementaire car ni ajustement de l'assiete,ni lave phare ,mais bon avec un bon reglage ca doit aller,y en a plusieurs qui y sont passés sur AP. :coucou:

Posté(e)

Moi je te conseille les philips blue vision qui procure un meilleur éclairage que les ampoules classiques.

Sinon un kit xénon se monte et se demonte en 10minute chrono, rien de compliqué.

Cependant pour le kit xénon il ne faut pas acheté n'importe quoi sinon ton ordi de bord va te mettre que tes ampoules sont grillé, je ne connais pas la marque du kit exactement, mai je sais que certainss de AP en sont équipés. :coucou:

Sinon je te déconseille les ampoules type xénon, ça fait too much surtout pour une New A3 :P

Posté(e)

En fait je veux un truc reglementaire donc pas de kit xenon si ça ne l'est pas.

Ca fait quoi les ampoules type xenon?ça ressemble à koi une fois eclairé?

Posté(e)

Ces ampoules type xénon offre effectivement une lueur bleuté mais rien à voir avec l'effet procuré par le xénon.

Pour avoir essayé les philips blue vision, la différence avec les ampoules classqiues est tres faible <_< .

Posté(e)

moi j'ai prix le kit xenon de chez techone, et j'avoue qu'en matière d'esthètique j'ai encore pas vu mieux...

meme la journée c'est visible !! :P

Image IPB

Ces ampoules type xénon offre effectivement une lueur bleuté mais rien à voir avec l'effet procuré par le xénon.

Pour avoir essayé les philips blue vision, la différence avec les ampoules classqiues est tres faible <_< .

oui, je confirme, j'ai acheter des phillips ultra blue, et mis a part la couleur de la couleur del'ampoule même, je ne vois pas trop la différence... <_<

Posté(e)

moi j'ai prix le kit xenon de chez techone, et j'avoue qu'en matière d'esthètique j'ai encore pas vu mieux...

Et niveau performance, c'est flagrant?

Le xénon chauffe t-il plus que l'halogene? (vieillissement rapide des optiques) :coucou:

Posté(e)

Le xénon chauffe t-il plus que l'halogene? (vieillissement rapide des optiques) :coucou:

C'est tout le contraire Katapult ;) Le Xénon est une ampoule froide. C'est pour cela que les laves-phares sont obligatoires. Ne serait-ce que pour virer la neige sur les optiques qui ne peut pas fondre puisque les optiques de phares sont froids, et non plus réchauffés par l'ampoule classique :)

CQFD :biere:

Posté(e)

Merci Tonyquattro ! :bien:

Je crois que je vais craquer pour un p'tit kit xénon ;)

Posté(e)

Bon voila, moi je reviens sur ce que j'ai dis, le xenon c'est beau , c magnifique, ca éclaire bien, mais quand ca marche !!!

j'ai voulu jouer l'économie et achter un kit adaptable techone hid conversion xenon... et j'avou que ca me rend fou...

je comprend plus rien... quand je branche l'ampoule a l'extérieur du phare c excélent, aucun probleme...

dès que je l'installe a l'intérieur.. j'ai beau rigididier les cables, pour qu'ils se tordent le moins possible.. mais voila ce qui se passe:

tout va bien.. super ca marche,

ensuite dés que je roule un peu (ca doit bouger et tout secouer!) et la plus rien, il faut a nouveau réajuster les cables... ca m'agace...et c'est tout le temps le meme coté qui foire... quelqu'un a une idée?

l'odb m'indique que l'ampoule es grillée...

a l'aide... :(

Pierre

Posté(e) (modifié)

non j'en ai un et j'ai jamais eu de problème de ce genre ainsi qu'avec l'odb

je pense que tu devrai faire jouer ta garantie subdc2000

Modifié par smoke94
Posté(e)

J'ai egalement un kit Techone et aucun souci au niveau du l'ODB ou du fonctionnement. :bien:

Posté(e)

non non, je ne pense pas que ce soit le kit techone qui présente un défault, mais j'ai l'impression que l'espace pour les installer dans une old A3 est trés étroit et que le cablage doit etre rigoureux...

pour l'instant sans le cache batteeir ca fonctionne enfin jusqu'a maintenant...

c'est toujours en test... :bigsmile:

hé heu sinon pour les réglagesde l'assiète comment, ou, et à quel prix on peut le faire?

a bientot, je vous tiens au courant...

Posté(e)

Pour moi c'est bidon les blues lights! :coucou:

tout à fait d'accord, pour avoir essayé aussi <_< , avant de mettre les xénons :P

Posté(e)

les blue lights ou ampoules à effet xénon... J'en ai claque du fric là dedans avant :D

25 à 30 euros a paire et toujours une ampoule qui claquait après 3 mois... Comme jamais je n'étais satisfzit, je changeais de marque à chaque fois... Et voilà comment claquer 240 euros en deux ans :D

Xénon ou rien :P