Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens de faire changer la valve d'origine BOSCH par une valve FORGE 007 car lorsque je changeai de vitesse le moteur faisait un pshiiiit !

Avant de la changer, le manomètre de turbo indiquait 1.1 bar en pleine accélaration :) et depuis que j'ai mis la nouvelle j'arrive à peine à dépasser les 0.6 bar :(

cela vient de quoi ?

J'ai fait changer la valve chez STEF'S auto et ensuite il a passé le TT au VAG COM

merci pour vos réponses avant de retouner le voir et peut-être réinstaller l'ancienne.

Posté(e)

Tu as regardé si ta vanne n75 n'est pas endommager (les cables sont assez fragile)?

Ca peut que lors du montage il n'est pas fais attention et l'ai coupé. surtout si tu passe de 1.1 à 0.6b !!!

Posté(e)

merci pour ta réponse TT project, je regarde ce soir et je vous en dis plus.

Posté(e)

J'ai regardé la N75, elle est encore branchée :( Alors mercredi je retourne au garage pour en savoir plus

Posté(e)

Petre mal remonté.

Sinon si tes fils N75 sont coupés,tu devrais avoir pas plus de 0.4B.

Posté(e)

Petre mal remonté.

Sinon si tes fils N75 sont coupés,tu devrais avoir pas plus de 0.4B.

Ah je pensais pas qu'il perdrai autant ...

Dsl

Posté(e)

Petre mal remonté.

+1

:exclamation: Si la personne qui la monté suis les photos du site Forge, tu montes la DV à l'envers. :exclamation:

:coucou:

Posté(e)

Je vous conte la fin de mon histoire. De retour chez mon garagiste, je lui parle de la perte du turbo et donc du manque de puissance depuis l'installation de la valve forge.

Par rapport à vos réponses, je lui parle de la N75, il l'a vérifie et la test tout est OK.

Alors il me propose de me remettre l'ancienne, que je n'avais pas jeté :bigsmile:

Et là tout est OK

A part bien sur un petit manque de puissance 1b au lieu des 1.1b de d'habitude et biensur le bruit de "cocotte minute" lorsque je relache l'accélérateur.

Mon garagiste me dit que la valve peut-être défaillante ?

Sinon j'ai également lu beaucoup de post sur le forum a côté et sur un post il est précisé que la valve forge est déconseillé avec une prépa telle que la mienne.

Est-ce possible ?

ou est-ce la valve qui est défaillante ?

Et comment peut-on la tester.

Merci pour avoir la patience de me lire jusqu'au bout

et bonne soirée :coucou:

Posté(e)

T'embete pas,achete une valve origine et lont ela toi meme maintenant que les colliers d'origine ont été coupé.

Posté(e)

tu as essayé en la changeant de coté

Comme disait unlimited s'il ont suivi la notice, ils l'ont moté a l'envers ....

Il ne font jamais les choses comme tous le monde chez audi :bigsmile:

C'est connu

Posté(e)

comment on peux faire pour monter la valve a l'envers je voi pas la moi

ces de blero ou quoi

Posté(e)

:bien: +1 effectivement il suffit de raccorder les tuyaux qui arrivent, le petit en haut et les deux gros sur le coté et dessous.

Non ils ne l'on pas mise à l'envers. Je pense qu'elle est sûrement défaillante ou incompatible avec la prépa.