Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à vous tous,

Je suis un heureux propriétaire d'une TT (d'ailleurs je suis membre depuis un an je pense très bientot sur le forum..!!), mais je la revend.... pour m'acheter une A4 cabrio....

J'en ai trouvé une (en Allemagne), mais j'aimerai d'abord connaitre votre avis. Qu'est-ce que vous penser de cette voiture ?: (donner moi aussi une estimation du prix si vous voulez)... M E R C I !:

AUDI A4 Cabriolet 2.5 TDI Cabriolet

Première immatriculation 01/2004

Kilométrage 49500

Carburant Diesel

Puissance (CH) 163

Couleur Noir

Transmission boîte manuelle

Portes 2

ABS, CD, Climatisation, Climatisation automatique, Contrôle dynamique de Stabilité, Direction assistée, Lampes Xenon, Radio/cassette, Sellerie cuir, Senseur de distance, Sièges chauffants, Système de navigation, Verrouillage centralisé, Vitres électriques,

et pour ceux qui comprennent l'Allemand un peu:

Lederausstattung, Sportsitze Leder Perlnappa, Sitzheizung vorn, BOSE Soundsystem, CD-Radio "Concert", Windschott, Xenon, Navigationssystem, Acoustic Parking System, Sport-Leder-Lenkrad, Lichtpaket, Mittelarmlehne, Aluminium-Gussräder 7,5J x 17, Klimaautomatik, ESP, ABS, EDS, ASR etc., Durchladeeinrichtung, elektrische Fensterheber, Verdeck vollautomatisch, Servolenkung, Zentralverriegelung mit Fernbedienung, Außentemperaturanzeige, Außenspiegel elektr. einstell- und heizbar

Image IPB

Image IPB

Merci et bonne journée !!

Posté(e)

GPS 1 ou GPS PLUS?

Sinon elle semble propre et belles couleurs int/ext.

:coucou:

Posté(e)

encore qqs photos .... (pas eu le temps ce matin de tout mettre)

PS: pour le gps je pose la question ...

Le prix est de 26.500€

merci de vos comments

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

belle non ... ? :malelovies: :malelovies: :malelovies: B)

Posté(e)

C'est le GPS1 (pas d'écran couleur). Sinon elle est très jolie!! Tu la prends quand?

Elle a également le lombaire électrique (petit bouton rond).

Posté(e)

euh :blink: je suis vraiment un nouveau en ce qui concerne A4 cabrio...

--> il sert a quoi exactement la bouton pour les hanches .. ? ;) :jap: :jap:

Posté(e)

Non. C'est le réglage lombaire (le dos) dans les 4 plans (haut, bas, avant, arrière). Cela permet d'adapater le dossier du siège à ta morphologie.

Peux-tu aller la voir et vérifier l'état des jantes, pneus, disques?

Perso elle est vraiment très moche (blague) non très JOLIE!! :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

J'imagine qu'il est possible d'installer un autre gps (avec un ecran, dvd, tv (peut etre, pourquoi pas ? :-) ) etc ... ? :biere:

Oui, une fois que la mienne est vendu (j'espere.........) alors je vais aller la voir et surement directement la prendre avec (parce que c'est quand meme assez loin de chez moi ... 12h de train ou 8h de voiture ... <_< )

donc voila ... :coucou:

Posté(e)

GPS1: flechage dans l'ecran situé entre les deux compteurs + infos sonores.

Posté(e)

D'après la tof c'est un GPS1. Il a l'écran couleur mais seulement le petit au niveau du sic.

Il est pas terrible du tout ce gps.

26500 c'est déjà assez cher pour une voiture qui a presque 3 ans. Il faut voir si il t'offre une garantie.

C'est vrai aussi que les cabriolets décotes moins vite (côte d'amour :) )

A part ça c'est vrai qu'il a l'air sympa.

Posté(e)

Belle auto et pas si cher que ça si l'on compare au marché français !

C'est vrai aussi que les cabriolets décotes moins vite (côte d'amour :) )

Surtout les diesels !!

C'est à peu pres le prix que j'espere vendre mon 3l V6 avec beaucoup moins de kms pour un prix d'achat largement superieur .... mais bon, c'est le prix du plaisir !