Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'envisage d'acheter un TT2 2l 200 mais je souhaiterai prendre l'option GPS plus qui a ce jour n'est pas dispo (seul le GPS 1 monochrome que je trouve pas super beau)

Mon concessionnaire me dit que ca va arriver, mais ne sait pas quand et combien...

Est ce quelqu'un aurait des information sur cette option, dispo, prix etc.

Merci.

Posté(e) (modifié)

sur une des photos du TT roadster il y a le GPS Navi Plus ! Dc ca laisse présager qu'il serait dispo dans pas longtemps, peut etre avec la finition S-Line :bien:

Modifié par Matdess
Posté(e)

Bah, surement dans le 2800 € comme pour les autres véhicules de la gamme :angry:

Pour ce prix là, je me demande s'il ne vaut pas mieux prendre un Pioneer AVIC-HD1BT

Posté(e)

C'est quand même fort dans une belle auto comme ça d'intégrer un monocrome vilain histoire de claquer une bonne surtaxe pour la version couleur !!!! La couleur : quelle innovation !!!

:P

Posté(e)

Mais non, c'est juste que le bel afficheur monochrome rouge (qui n'affiche en plus pas de carte de navigation, juste du texte ...) est mieux assorti aux autres loupiotes de l'habitacle :P

Posté(e) (modifié)

Il doit arriver il est déja sur le site d'AUDI.BE et en promotion pour la TT2

GPS Plus DVD carte couleur + chargeur 6 CD + volant cuir multifontions = 1206 €

Modifié par BLG
Posté(e)

Il doit arriver il est déja sur le site d'AUDI.BE et en promotion pour la TT2

GPS Plus DVD carte couleur + chargeur 6 CD + volant cuir multifontions = 1206 €

1206€, c'est le prix de l'avantage tarifaire du pack par rapport au cumul du prix des options séparées et non le prix du gps plus.

Pour le prix français, faut pas espérer moins de 2300€.

Posté(e)

tu as raison mauvaise interprétation du tarif de ma part. Dommage pour certains :angry:

Posté(e)

Tiens, pendant qu'on est sur le RNS-E, petites questions toutes bêtes :

- Peut-on écouter la radio, un CD, des MP3s sur SDCard pendant la navigation ou bien cette dernière fonction est-elle mutuellement exclusive avec les autres fonctions audio du RNS-E (j'ai trouvé plusieurs vidéos de démo du RNS-E en mode navigation avec les instructions vocales et tout le tremblement, mais à chaque fois il n'y avait pas de musique en même temps) ?

- Est-il possible d'afficher la carte avec la position du véhicule sans avoir activé d'itinéraire de navigation ?

Merci pour les réponses.

Posté(e)

Bonjour à tous, voici une image de l'intérieur du new TT roadster avec ce qui semble être le GPS PLUS !

Image IPB

Posté(e)

En effet, comme on ne voit pas la fente pour le CD au dessus de l'ecran, on peut en déduire que c'est un ecran basculant et donc un GPS Plus !

Plus qu'à attendre une annonce officielle ou la disponibilité sur le configurateur ...

Posté(e) (modifié)

Selon mon concessionnaire Audi vu ce jour, dispo T01 2007 (dès janvier sans doute pour les cdes).

Pour la finition S Line, il dit qu'on en parle ds la presse mais qu'ils n'ont pas d'info officielle Audi pour l'instant...

Modifié par S_Line
Posté(e)

ton concessionnaire ferait bien se mettre a la page !

il y a un catalogue officiel AUdi pour le S Line !

ils en parlaient mm au salon de Paris ! :P

Posté(e)

ton concessionnaire ferait bien se mettre a la page !

il y a un catalogue officiel AUdi pour le S Line !

ils en parlaient mm au salon de Paris ! :P

Oui, j'ai également pris la brochure au salon avec deux superbes double page ; je voulais juste dire qu'il ne savait pas à partir de quand il serait possible de passer commande et à quel prix seront les packs. :jap:

Posté(e)

Un echange entre le GPS1 et le GPS plus est-il envisageable ?

Posté(e)

a mon avis oui

on doit pouvoir monter le GPS Plus en seconde monte.

Par contre le prix... :unsure: :colere:

Posté(e)

je vais essayé de passer un deal ce lundi avec mon concessionnaire...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Prix en Allemagne :

GPS : 1055€

GPS Plus : 2310€

En France :

GPS : 1380€

GPS Plus : ?

Sur l'A3, les prix sont respectivement 1590 et 2600€. J'espère que çà sera un maxi pcq rien ne justifie de payer 30% plus chers que nos voisins !!!

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous,

Je vais chercher ma TT2 mercredi .... :bien: et j'ai le GPS COULEUR sur mon bon de commande ...

Je passe par un mandataire qui a donc importé ce véhicule ... Vous pensez que c'est le GPS plus dont vous parlez ???

Modifié par coutooo
Posté(e)

Bonsoir à tous,

Je vais chercher ma TT2 mercredi .... :bien: et j'ai le GPS COULEUR sur mon bon de commande ...

Je passe par un mandataire qui a donc importé ce véhicule ... Vous pensez que c'est le GPS plus dont vous parlez ???

2 modèles seulement chez Audi qu'on peut appeler GPS 1 et GPS 2 ou GPS et GPS Plus. Seul le second est couleur et apporte une cartographie, pour le 1er, seulement une info fléchée sur l'ODB et un affichage monochrome sur l'écran.

Tu mettras des tofs ; personne l'a encore vu fonctionner je pense :bigthumbup:

Posté(e)

Pas de soucis pour les photos ... J'espère que c'est bien le GPS plus donc ... Mais comme c'est marqué GPS couleur sur mon bon de commande j'pense que c'est bon ... C'est un véhicule que l'on m'a proposé aprés avoir fait appel auprés de plusieurs mandataires, l'un d'eux m'a expliqué qu'un de ces fournisseurs venait de rentrer ce véhicule ... Dispo début décembre ... Donc 15 jours entre commande et livraison :bien: ...

A mercredi soir pour le résultat ... La vache que les jours sont long ... :rolleyes:

Amicalement, julien.

Posté(e)

C'est moins que de devoir attendre jusqu'en Fevrier :angry: .

Vivement les photos ca fera patienter ceux qui sont dans l'attente :Forum68: