Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous !

Ma voiture, une A4 avant (b6 8e) multitronic de 2004 (ancien model), dort apresent dehors ... et j'ai souhaité lui rajouter un BEEPER, je ne souhaité pas une alarme classique, car avec le multiplexage, c'est un vrai enferta monter ....

J'ai donc trouvé un BEEPER, composé d'une partie que je garde avec moi, et d'une autre partie que je monte sur la voiture, de petite taille 6.5cm x 3cm, ce module a trois fils a connecté ...

- le +

- la masse

- le + apres contact mis

on m'a orienté vers l'autoradio (un concert), mais apres demontage hier, j'ai vu qu'il y avait en effet le + et la masse, mais pas de + apres contatct ...

Quelqu'un saurait il ou trouver un fils qui est alimenté en 12v apres contact sur ma voiture ?

j'ai regardé aussi l'allume cigare et il fonctionne aussi contact coupé ...

sinon il me reste la posibilitéé de monter un interrupteur caché, mais franchement je prefererai, qu'il soit directement couplé a la clef de contact ...

merci a tous pour votre aide ...

Posté(e)

Bonjour,

Je suis également intéressé.

J'ai un ampli d'antenne à monter et j'ai besoin de le connecter au + après contact.

Posté(e)

il faut aller à la boite à fusibles :coucou:

Posté(e)

Ca y est j'ai pris un peu de temp cet apres midi et je me suis connecté dans boite a fusible, sur le fil des l'essuis glaces ... c'est un bu bas ... qui est alimenté que qd le contact est mis ...

Merci pour vos conseils ..

Posté(e)

Bonjour, comment t'es tu connecté sur le fusible ou sur le cable?

Julien