Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voici deja le 9èm RDV mensuel à Lyon. :eldiablo:

Image IPB

Image IPBImage IPB

Image IPB

9èm RDV Mensuel le 05/11/2006

Lieu : Parking du Courte-Paille(Decathlon) de Bron (porte des Alpes)

Au programme : Repas au Courte-Paille et il serai interessant de se pencher sur le lieux ou l'ont pourrais effectuer nos prochain RDV donc si vous avez des idées ne les oubliez pas en venant. Et n'hesitez pas a donnez votre idées sur ce que pourrais etres ces sorties, comment les ameliorez et comment attirer plus de monde. Vous avez la parole :bigthumbup:

Les horaires : 11h00 pour les personnes interressées par le resto.

Possibilité d'acheter des polos, autocollants...

J'espère que vous viendrez nombreux...

Liste des participants :

dds

dj_fun + julie

schotie + guillaume

Posté(e)

Allez moi je serai la en plus vous verrez y a nouveau truc sur ma voiture

:furious:

voila pour moi

dds

Posté(e)

aï pour moi ça tombe ENCORE mal (décidemment les début de mois sont difficile) :(

Du fait du jour férié du 01 Novembre, je fais le pont jusqu'au 05/11 et j'en profite pour passer quelques jours en famille. :coucou:

Mais je vous passerai un coup de fil pour offrir ma tournée :biere: :biere: :biere:

Posté(e)

je devrais etre là ... sinon, je serai à l'autre bout du monde pour le taff, en Nouvelle Calédonie :P

Je confirme dès que possible.

Posté(e)

@dj fun oki tien nous au courant et a defaut de venir profite bien de tes voyages :Forum68::Forum68: :bigthumbup:

Posté(e)

bon, je confirme que je viens avec ma miss. Ca fait donc Dj Fun +1 :bien:

Pendant que j'y suis, je remercie encore une fois Tony qui m'a sauvé la vie aujourd'hui !!! :jap: :jap:

Posté(e)

:coucou:

Hello Tout le monde, surement present :P , pour une rencontre encore sympatique :bien:

Schotie + Guillaume avec la nouvelle venu, notre petite A4 que l on vient de recupérer...

Posté(e)

Oui, bien contents en tout cas, par contre on est sur un mazout maintenant :P

Mais bon, les kilomètres à faire l'imposent. Trop bien le TDI :bien:

Posté(e)

En plus la couleur est terrible

:bien: :bien: :bien: :bien:

j'en ai deja parlé avec guillaume super affaire

Posté(e)
:Forum68::Forum68: allez schotie envoie une tit photo histoire de voire si la RAT va enfin avoir de la couleur
Posté(e)

Tu vas rire, on en a toujours pas pris de jolies :)

On attendait le rendez-vous lyonnais justement pour en faire :P

Un peu de patience, mais ça ne changera pas énormément de ce que l'on voit déja

Posté(e)

désolé mais je pense que je ne serais pas la et aussi pour les 6 mois avenir....

retrait de permis pour exes de vitesse avec la s3......

donc j'ai bien les boules :colere:

j'essayerais de passer si je trouve un pilote...

Posté(e)

Malheureusement, je ne pourrais pas être des votres :(

Je vous souhaite un bon rassemblement :) :bien:

Posté(e)

ben je ne pourrais etre present aussi j'ai la confirmation je serai en deplacement donc c'est vous qui voyez ce que vous voulez faire vous pouvez toujours vous retrouver :bien: et si c est le cas n'oubliez pas de faire quelques photos

Posté(e)

Salut les amis. :coucou:

Vue le nombre de participants,la réunion de demain dimanche est annulée,par contre ceux qui veulent faire la rencontre dans les inscrits,pas de problème. :bien:

Posté(e) (modifié)
désolé mais je pense que je ne serais pas la et aussi pour les 6 mois avenir....

retrait de permis pour exes de vitesse avec la s3......

donc j'ai bien les boules :colere:

j'essayerais de passer si je trouve un pilote...

ah la crasse, bien désolé pour toi. Tu t'es fais prendre où ?

[edit] est ce que dans les participants restants, y en a qui sont tjs tentés pour demain ?

Modifié par Dj Fun
Posté(e)

tain demain j'ai rendez vous a bourgoin pour peu etre vendre ma belle <_< ca va me faire bizar

@marcooo clair les boules

Posté(e)

ah la crasse, bien désolé pour toi. Tu t'es fais prendre où ?

a decines

voila maintenant obliger de vendre ma titine

je suis deg :(

Posté(e)

je confirme je serai la demain dommage pour ceux viennent pas ,ce sera pour la prochaine fois

sinon degouté pour toi marcooo!!

Posté(e)

bon alors personne de plus!?!!? va falloir bouger les rhon'alp boys parce qu'on est pas loin d'etre 100 ce qui voudrais dire que moins de 5%( :blink: )des membres vient au rdv franchement c'est dommage

on va pas vous manger

et pis c'est super sympa ,on parle de tout (pas que d'audi en plus :P )on débat ,on fait des connaissances,tout

ça autour d'une table!Alors que demander de plus!

VENEZ! VENEZ! VENEZ!

Posté(e)

c'est clair qu on est nombreux mais y a pas grand monde qui se deplace mdr.

Bon dans 20 minutes, je decolle et peu etre je conduirai ma voiture pour la derniere fois :(

allez bonne journée tout le monde :bien:

Posté(e) (modifié)

bon ben voila on s'est fait une petite rencontre avec guillaume et schotie chez notre ami au grand M

Toujours aussi content de les voir (ps excusez moi je suis un vrai moulin a paroles :P :P :P )

et pis ben pendant qu'on discutait il y a un autre club qui est arrivé pour une réunion 306 au moins ils étaient nombreux EUX!

N'EST CE PAS LES RHON'ALP BOYS ?!!!!!(je suis tétu et rancunier :colere: )

Mais j'men fous y avait mes coupains guillaume et schotie

PHOTOS

hé oui que deux

Image IPB

Image IPB

notre sponsor gastronomique :bigsmile:

Image IPB

la voiture de guillaume et schotie :trop belle :bien:

Image IPB

et nos coupains qui étaient a coté faut aimer :rolleyes:

Image IPB

Modifié par Pierrot.
Posté(e)

domage que votre reunion est été annulée :(

a vincennes c'est plus simple car c'est un rassemblement qui est autorisé par le prefet (pas taper si je me trompe).

Donc vincennes est le lieu de rassemblement automobile en ile de france.

je pense qui si tous les clubs automible de rhone alpes demandaient un site pour une reunion mensuelle, il y aurrait plus de voitures a defaut d'etre toute des audis.

mais la passion ne se limite pas qu'a une seule marque

Posté(e)

franchement dds schotie et guillaume vous avez assurez :bien: c'est cool que vous ayez quand meme fait la reunion. Merci pour les photos

@schottie et guillaume terrible votre nouvelle j'aime bien la couleur et c'est pas courant :bien:

@apache c'est clair qu'il faudrai faire comme vincennes mais le probleme c'est que pour l'instant j'ai pas entendue parler de rassemblement de voiture si quelqu'un est au courant faite le savoir pour que l'on puisse se joindre a eux histoire d'attirer plus de monde et que se soit plus convivial.

Sinon y'avai le salon epoqueauto se week end a eurexpo dommage je l'ai su trop tard serai bien aller faire un tour.

Le mois prochain je serais surement la avec quelle voiture je sais pas mais je serais tres certainement des votres :bigthumbup:

Posté(e)

Bravo à vous et merci pour les photos!! :bien:

Il n'y avait peut être pas la quantité mais la qualité était bien la!! ;)

Promis, je serais présent le mois prochain :)

Posté(e)

Salut à tous!

Très petit comité aujourd'hui mais très sympa, merci DDS pour les photos, et aussi pour ta bonne humeur (et non, tu ne parles pas trop !! :P )

Comme tu le suggérais tout à l'heure et si les motivés qui viendront sont ok, le prochain rendez-vous pourrait être bien à Brignais au mega cgr ; grand parking, bon resto (pizza del arte), et éventuellement plein de trucs pour le reste de l'aprem (billard, ciné, bowling...) nous on vote pour :bien:

En tout cas, on espère que malgré le mois de décembre prochain, on battra le clan des 306 par le nombre :up1:

Bien classe d'avoir fait le rendez-vous avec toi dds, et hésite pas si t'as besoin de quelque chose, fais nous signe :coucou:

Posté(e)

oki pour le mega cgr je vote pour aussi :bien: par contre serai surement en clio1 ou en berlingo :bigsmile:

because la S3 est vendue lundi soir surement a moin que demain je signe mon gros contrat et la peu etre la garderai <_<

Posté(e)

Le parking du méga cgr me paraît pas mal..... vu la période d'hiver qui arrive, on pourra toujours profiter du bowling, billard ou encore cinéma :bigthumbup:

@ Tony: adieu ta S3 :( ....allez signe moi ce gros contrat et garde la S3 :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

bon j'espere que ça va en reveiller et surtout interesser davantage de personnes pour le cgr car y a ce qu'il faut pour: manger,s'amuser et en plus bien se garer donc avis aux amateurs pour le mois prochain.

@ schotie :pas de soucy des que je reçois mon boitier je vous contactes :coucou:

Modifié par dds
Posté(e)

bonne idée pour le cgr. Je suis pour !! :bien:

Par contre, je ne pourrai pas etre là le dimanche 3 décembre : je serai à 22000km de vous au soleil de Nouvelle Calédonie pour le boulot :bigthumbup: .