Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: Je voudrais savoir de quoi est composé le systeme de radar de recul sur les old a3 ,mis a part les capteurs :P ,je sais qu'il faut le relié le systeme à la marche arriere,mais je suppose qu'il doit y avoir un boitier qui envoie un signal aux capteurs.

-Puis je l'adapter sur ma old?

-Il vaut mieux monter un systeme adaptable?(moins onereux?)

Merci :coucou:

Posté(e)

Sinçérement je pense qu'il vaut mieux un systéme adaptable, tu en trouve a environ 40 euros sur Ebay par exemple et en plus ça a l'air super simple a poser ! :bien:

Chez audi, 40 euros c'est quasiment le prix d'un capteur :bigsmile:

Posté(e)

Moi j'aurais besoin juste d'un capteur tu me le vends ? :P

nan sérieu aprés le diagnostic audi, l'ordinateur a repéré un cour circuit au niveau d'un capteur...

le garagiste de chez audi ma dit qu'il fallait le changer,

jusque la tout va bien, sauf que ce capteur en question il coute environ 100€ l'unité..

la par contre ca fait chère!!

donc voila, étant donné que dans le passé j'avais déja eu ce probleme et qu'il avait été résolu avec le temps...(un coup ca marchait plus, et par miracle ca c'est remis a fonctionner), jme dis que c'est peut étre un courcircuit qui peut etre réparer sans changer de capteur...

peut a t'il pris l'humidité durant le 6 mois ou la voiture dormais ?

quelqu'un aurait un conseil s'il vous plait?

merci

pierre

Posté(e)

J'en ai vu un à 6 € ICI....c'est quand même mieux que 100 € :bien: maintenant question couleur ça va se voir si ta voiture n'est pas noire :(

Posté(e)

J'en ai vu un à 6 € ICI....c'est quand même mieux que 100 € :bien: maintenant question couleur ça va se voir si ta voiture n'est pas noire :(

Merci LCL2000, néanmoins comme il s'agit du kit radar de recul d'origine, je pense pas qu'il soit compatible étant donné qu'e le capteur d'origine s'emboite a l'intérieur du pare choc...

dans la partie noire...du bas de pare choc

Image IPB

Posté(e)

Pose-leur toujours la question, on ne sait jamais... ;)

Posté(e)

oui, quelqu'un s'y connait en capteur ?

y'a t'il un moyen de le décourcircuiter ? :P

enfin si il est en courcircuit, normalement c'est qu'il est mort, mais le soucis, c'set qu'auparavant, il m'avait déja fait ce coup la !

Pierre

Posté(e)

Le capteur de nos kits ne passera malheureusement pas dans le "trou" d'origine. Si on en change un, autant tout changer...

Bref je crois que pour toi, pas d'autres solutions que d'acheter un capteur origine... Mais je pense en avoir vu PAS CHER sur ebay.de ;)