Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ah ça y est ta trouvé la porte lol.

Tu m'as pas loupé :P

mais apparement ça boit grave , je pense vers les 20L, voiture stock a 100%.

oulàlà, çà promet quand tu vas la gratter la familliale :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

20l en mod ouf, mais j'ai pas eu le temps de faire la moyenne. C'était genre course de cote, pendant 10mn env, après j'ai rencontrer des '' touristes'' donc j'ai calmé les cv. En tout cas : grand grand plaisir. Vivement la reprog et tout le reste... :hot:

En plus j'aime bien ce coté breack ,genre tdi. Les jeunots ne connaissent pas , ils pensent que c'est un tdi mdr!!!!!!!!!!!!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut,

c est klr que les jeune pense que c est un break tdi en plus moi la mienne est vert goodwood alors la tu vois pas trop la sportivité... lol

l autre fois ya une 206 rs qui me fait des appels phare et en plus je pouvais ni me rabatre ni accelerer a ce moments la... donc je me suis rabatu un pe plus loin et la je me colle a lui histoire de lui faire la meme chose !!! le con il a pas aimé !!!! il ma fait des anti brouillard arriere alors que j etais meme pas collé a lui... donc du coup le champ est libre et la................... lol je passe de la 6ieme a la 3 ieme le pauvre il a du rien comprendre.......... :coucou: j ai deboité mais un truc de malade je sors de l autoroute mais 5km apres donc je le voyais plus lol et la 5 minutes apres je le vois arrivé et me demande de baissé la vitre , donc je la baisse il me demande c est un rs4 ???? je lui dit non c est un tdi il me dit il va falloir que je change de voiture, je crois qu elle a un probleme lolllll je lui dit il fo surtout que vienne chez audi ;-))))

voila une petite histoire qui ma bien fais rire sutout qu il a pas vu la difference entre un tdi et une s4 lol

Posté(e)

Euuuuuu oui j'ai un TDI qui monte a 7000tr............le pauvre, t'as bien fait de te faire de sa gueuIe !!! Il y a rouler vite mais proprement et rouler vite en faisant chier les autres.

Vivement mon RS4 biTurbo..........................et au revoir les 1.6 16s full keke qui deboitent comme des scooters à paris, mais sur route !!!

Posté(e)

ouai mais c est grave les kékés surtout en bm 325i avec le kit m3 lol mon beau frere en a une et me dit " avec une bm c est dingue comme les gens ce pousse quand il te vois arriver... pffff ce discourt bmiste ca me fais bien rire surtout quand j arrive a 250 et qu une bm avec le kit m3 ne ce pousse pas parce qu il croit qu il est plus puissant que toi pfffff avec ton audi break lol ou aussi les megane rs....

encore une tite histoire

l autre fois j etais sur l autoroute avec une petite remorque un pe chargé et la ta un gros mais gros kéké avec une clio rs qui me colle et me fais des gros appel de phare mais le gars insiste alors que ca roule tres mal !!!!

je fais koi moi poli comme je suis je le laisse passé !!!! et me recolle derriere avec ca clio rs tunning et la pareil je reste en 5 ieme ca pauvre clio elle a du souffrir parce que moi deja j etais un pe charger alors que lui etai tt seul et la je met plein phare + anti brouillard !!! le gars ce met sur la deuxieme file mais longtemp apres avoir vu que j etais plus puissant que lui je reduit la vitesse pour etre a ca auteur et la je lui fais un signe de la main en disant bye bye et j accelere un pe la pauvre remorque je crois qu elle na jamais été aussi vite lol mais sur 1000 m j avais quand meme peur qu elle ce decroche lol

c est dingue quand meme je trouve que sur les route les kéké ont tous des renault sport ou peugeot sport et bmw et ce prenne pour les roi du monde sur la route surtout quand il pleut ou pire quand ya du brouillard !!! pffff

ce que j ai remarqué, c est que les mecs en audi s4 rs4 s6 rs6 s8 roule tranquillement et on ce fais toujours embêter ou deboité par des mecs etre sur des pistes.

tout ca pour dire que je trouve que les possesseur d audi ne sont pas des kékés !!!! a rouler comme des malades sur routes

Posté(e)

ouai je suis daccors avec toi :bigsmile:

pis moi je roule toujour cool ...... mais jamais en dessous de 6.000 tours sinon je m'ennuis :eldiablo: :bigthumbup:

Posté(e)

dans le genre, Lundi matin très tot, je suis tombé sur un mitsu evo 6 ou 7 ,serie limité makkinen.

Donc , ,je le voyais depuis un bout de temps qui suivait les autres voitures tranquillement (route corse), j'arrive dérrière lui tranquille , quand un bout de ligne droite arrive , je double les 2 ou 3 voitures , lui y compris, et je continue ma route sans trop arsouillé (temps humide). Au bout de quelque minute je le vois arrivé comme une balle, mais je le laisse me doubler ,car pas envie de prendre des risques inutilement, surtout qu'on arrivait sur la voies rapide (la seule de corse lol). Et là, on envoie les watts tous les deux, j'avoue quand meme que j'ai été surpris de voir que le s4, faisait mieux que de rester au contact...........

Arrivé a un rond point , le gars me faistsigne de m'arrété avec un sourire au lèvre, donc je m'arrete a une station a 200m de là , et il me dit: il marche fort ton breack Audi, avec un petit sourie, je lui est répondu que si lui, il avait une serie limité Makkinen, moi j'avais une serie limiré TDI GMBH, avec un éclat de rire il me dit: il fait super bruit ton V6 tdi. Je pense qu'il a reconnu l'auto grace au freins et au bruit. J ecrois que je vais le déssigler, et mettre tdi. ça me trotte dans le tete depuis un momment. :P

Posté(e)

Je crois que je vais le déssigler, et mettre tdi. ça me trotte dans le tete depuis un momment. :P

Ya pas longtemps j'ai croisé une A4 avant toute pourrie avec des enjoliveurs et le sigle RS4 collé derriere :P :P

donc je crois que tu a le droit de virer S4 et mettre TDI (ou meme SDI :bigthumbup: )

Posté(e)

perso ma voiture est totalement desiglee c'est du bonheur , un bon tdi de 400 cv :coucou: que seuls les connaisseurs reconnaitrons comme une s4

l'avantage:pas embetté par les jackys et surtout ca fait pleurer les gars qui veulent toujours tout doubler

et qui s'attendent a un tdi familial :bigsmile:

une m3 smg2 en a fait les frais recemment :eldiablo:

Posté(e)

Le mien aussi est entièrement désiglé, c'est assez amusant desfois :bigsmile:

J'ai même déjà eu droit à: c'est pas un vrai S4, j'ai les mêmes sièges dans ma Leon :biere:

Posté(e)

salut,

moi aussi je pense serieusmeent a enlever les sigles s4 et mettre 1.9 tdi lol

moi en plus de ca comme la couleurs et vraiment discrete tu vois pas trop les parechocs s4 donc souvent on me fais des appel de phare parce quil pense que c est un mazoute familial !!!!