Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je suis possesseur d'une audi TTR de 2002

J'ai récemment changer mes bougies car elles avaient 60000KM. Depuis, Ma voiture broute et j'ai l'impression de tourner sur 3 cylindres. De plus, mon indicateur de gestion electronique s'est allumé.

Au début j'ai pense que mes bougies étaient la cause mais tout allait bien de se coté.

Je me demande si ce cas est déja apparu chez quelqu'un et si cela pouvait etre du à une bobine d'allumage qui était défaillante.

Si oui, comment faire pour trouver celle qui est HS.

Merci de vos réponses.

:(

Posté(e)

Salut,

Effectivement ça ressemble a une bobine defectueuse ou peut étre mal rebranchée... !? :coucou:

Posté(e)

aucun doute : bobine

va chez audi c'est pas très cher...

en plus je crois qu'il y a une prise en charge car problème récurrent (à chercher dans les topics ...)

Posté(e)

oula !!! une prise en charge de chez audi ??????? je rêve ou quoi??????? je na savais pas qu'il était possible de metrre "prise en charge" et "audi" dans la même phrase ... :P

Posté(e)

oula !!! une prise en charge de chez audi ??????? je rêve ou quoi??????? je na savais pas qu'il était possible de metrre "prise en charge" et "audi" dans la même phrase ... :P

Je suis d'accord avec toi,le SAV audi est l'un des plus radin :eldiablo:

Posté(e)

euh c'est quoi ce souk ? trophedulac pose la question et dyvois répond merci ?? :blink:

Rappel de la charte :

Inscriptions multiples

Les inscriptions sous plusieurs pseudos sont interdites. Si vous êtes déjà inscrits et que vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réactiver

Au passage je rappelle aussi que dans la charte, on peut lire :

Sujets et messages

Lorsque que vous créez un sujet, nous vous demandons de lui donner un titre suffisamment explicite pour être compris de tous. Ainsi, les titres de type « au secours », « help », « problème », « marre », « besoin d’aide », « en panne », etc. sont à proscrire de même que l'utilisation abusive des points d'exclamation et d'interrogation. Décrivez votre sujet du mieux possible.