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trophedulac

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    audi tt
  1. merci beaucoup pour ton fichier ca va m'etre bien utile. Est ce que tu as deja essayer de le démonter à l'aide de ce tutorial?
  2. Bonjour à tous, J'aurais une question relative à mon porte instrument. Il y a quelques temps, il y avait un topic ou on pouvait voir en détail (photo par photo) le démontage du porte instrument. Quand je veux aller de nouveau sur ce sujet, les photos ne sont plus disposnibles. Quelqu'un a t'il un sauvegarde de ce tutorial. Merci de vos réponses.
  3. Bonjour, Comme beaucoup d'entre vous, je connais quelques problèmes avec mon PI (temperature eau) Je voudrais essayer de le démonter pour voir...est que le fait de débrancher et rebrancher mon PI ne va pas me poser des problèmes de re-connexion (par exemple kilometrage, défaut gestion electronique moteur... Merci de vos réponses
  4. Salut à tous, Je sais que j'arrive un peu tard sur ce topic mais j'aurais quand meme besoin d'aide. Je souhaiterais démonter mon PI et le topic "P.I à nu !, Comment c' est fait !" ne fait plus apparaitre les images. Quelqu'un aurait-il conservé le déroulement du démontage avec les images? Merci de vos réponses
  5. merci je confirme...il doit certainement s'air de mon PI car la temperature indiquée sur la clim est 92°C De plus, je me suis rendu compte que ll'aigille était aussi décalée
  6. ok merci pour les réponses je vais quand meme verifier sur le canal 49 et je vous donne la temperature indiquée cet après midi
  7. Bonjour à tous, voila le problème que je rencontre avec ma TT roadster l'aiguille de temperature de mon TT monte entre 110 et 120 °Csur le compteur alors que je n'ai pas l'impréssion qu'elle chauffe. J'ai l'impression d'avoir un décalage, c'est a dire quand elle affiche 110°c, elle devrait etre 90°C car le radiateur se met en route à cette température. Est-ce un probleme de sonde, de calorstat ou tout simplement de PI. Merci de vos réponses
  8. Bonjour a tous, J' aimerais bien passé mon tt rodster 150 de 2002 au VAG COM. J'habite à MARNE LA VALLEE pres de disney. Y aurait il quelqu'un dans le coin pour m'aider svp. MERCI d'avance pour votre aide et bonne soirée.......
  9. Bonjour à tous. Je suis possesseur d'une audi TTR phase 1 A ma grande surprise, ce matin quand je suis descendu pour prendre ma voiture, j'ai vu que tout était retourné à l'intérieur. On m'a forcé le barillet (et encore j'ai eu de la chance que ce soit le barillet et non la capote). Quelq'un pourrait il me dire si je peux juste changer un barillet ou est ce qu'audi vend l'ensemble porte gauche + droite. Et combien coute un barillet neuf Merci de vos réponses.
  10. Bonjour Je suis possesseur d'une audi TTR de 2002 J'ai récemment changer mes bougies car elles avaient 60000KM. Depuis, Ma voiture broute et j'ai l'impression de tourner sur 3 cylindres. De plus, mon indicateur de gestion electronique s'est allumé. Au début j'ai pense que mes bougies étaient la cause mais tout allait bien de se coté. Je me demande si ce cas est déja apparu chez quelqu'un et si cela pouvait etre du à une bobine d'allumage qui était défaillante. Si oui, comment faire pour trouver celle qui est HS. Merci de vos réponses. :(
  11. merci beaucoup avec de l'acharnement, j'ai reussi a lui faire affiché service in15000Km
  12. Bonjour, j'ai fait recemment l'entretien des 60000kms et j'ai quelques difficultés a remettre a zéro mon compteur d'entretien J'ai bien suivi les conseils cités dans le manuel mais rien ne se passe Quelqu'un aurait il une solution pour une audi tt roadster 150 de 2002 Merci de vos réponses
  13. Bonjour, j'ai fait l'entretien des 60000 km de ma TTR Par contre j'ai buché sur le filtre a pollen. Quelqu'un pourrait il m'indiquer ou il se trouve Merci de vos réponses
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