Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

apparement en changeant les ressorts, tout simplement.

• Réponses 462
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Les ressorts sont spécifique pour le Magnétic Ride ??

Alain F

Posté(e)

il faut en demander plus à Coutooo (très très sympa!), le kit pro Eibach (-20mm) semble compatible, pas d'alerte de l'ODB pour le Magnetc Ride lors du premier essai :bigthumbup:

ps : félicitation Alain F pour le TT² V6 ! :eldiablo:

Posté(e)
et voilà c'est en dépot chez Eurofac.

sinon petite rencontre très sympa avec Coutooo et son beau TT² blanc avec jantes S8 de 20" ! Magnetic Ride rabaissé ;)

1526012976_9bc47a189e.jpg

1525143545_ba461720bc.jpg

1525143779_85141cabdc.jpg

1525144475_abaa394874.jpg

content d'avoir revu René, TTparisien et Why77 aussi ;)

Magnifique vos TT :malelovies: :malelovies: :malelovies:

J'adore :bien: :bien:

@ Gregmail, il serait possible que tu m'envoies les photo de cette rencontre dans des dimensions plus grande... si ça ne te pose aucun problème envoi moi un MP et je te transmettrais mon mail.

Posté(e) (modifié)

@Gregmail

Merci, bon pour une prochaine réunion, j'étais aussi sur le clan TT mais ma connection c'est intérompue hier...

Les Jantes en 20p c'est vraiment très beau!! Félécitation.

Alain F

Modifié par Alain F
Posté(e)

Belle Photos Greg... Et rencontre trés sympa ... Merci d'être venu ! On est rentré vers 21h de notre coté ... Sous une pluie à pas voir a 2 mètres ... Et aujourd'hui grand soleil !Pour mes premières impressions aprés rabaissement c'est top ... A des années lumières que ce que j'attendais ... Je pensais (en combinant 20'+ rabaissement) être super inconfortable et c'est au contraire... Trés confortable !! et no problem pour le magnetic ride ... En effet je craignais un code erreur mais rien ... Ca fonctionne parfaitement ... Donc avis aux proprio de TT² équipés du MR ... En Eibach c'est ok.@ Bientôt, Julien.

Les ressorts sont spécifique pour le Magnétic Ride ??Alain F
Les ressorts ne semblent pas être spécifiques non ... Je peux néanmoins te filer la reférence exacte ou tu peux passer chez Eurofac ... Trés serieux !
Posté(e)

Elles sont très sympa ces jantes de 20" par contre le disque fait rikiki :blink: :bigthumbup:

Posté(e)
Elles sont très sympa ces jantes de 20" par contre le disque fait rikiki :blink: :bigthumbup:

Kler qu'on dirait des disques de majorettes :bigsmile: avec des jantes si grandes ... Mais ca freine quand même comme avant ... Fort! Pas de soucis !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

et voilà venue l'heure pour ma TT de faire ça première révision (30 000 kms en long life), j'en suis actuellement à 26 000 kms et j'ai donc pris rendez-vous pour jeudi prochain à la concession de Montigny, où travaillent louloutte et boost :coucou:

il y a une mise à jour Audi, obligatoire et de toute façon préconisée par Fochesato, du boîtier électronique et nous allons donc voir si la préparation va être effacée ou non...

si tel est le cas, une nouvelle préparation sera faite en fonction du nouveau firmware. Dans tous les cas je vous tiens au courant.

greg :eldiablo:

1525461241_1ac5f414bd.jpg

Modifié par gregmail
Posté(e)

Si lors de la révision y t'efface le programme de fochesato ça va encore une fois atteindre ton porte monnaie pour la nouvelle reprog...

Peut être fochesato te fera un cadeau :bigsmile:

Posté(e)

non pas dutout, Fochesato assure le suivi de reprogrammation sur un même véhicule, surtout lorsqu'il sagit d'une mise à jour constructeur,

amicalement,

greg :bigsmile:

Posté(e)
il y a une mise à jour Audi, obligatoire et de toute façon préconisée par Fochesato, du boîtier électronique et nous allons donc voir si la préparation va être effacée ou non...

hello greg,

peut tu nous en dire plus sur cette mise à jour ?

mon concess ne sait rien..............

Posté(e) (modifié)

suivant ton numéro de chassis, il y a certainement une mise à jour on non, juste pour rappel, ma voiture a maintenant 1 an et n'a jamais mis les roues en concession pour révision...

il se peut que pour les véhicules plus récents, la mise à jour ai été faite avant livraison,

je vous tiens au courant bien sûr en fin de semaine :coucou:

Modifié par gregmail
Posté(e)

Etant donné que tu as eu un des premiers modèles sorti c'est sûr qu'il y a quelques mise à jour

Posté(e) (modifié)

alors voilà, TT récupéré, avec toutes les actions faites, à savoir 55E2, 24H8 et 66C1, soit dans le désordre, mise à jour boîtier électronique (d'ailleurs j'ai l'impression que la prépa n'a pas sauté), graissage de l'aileron et placement de tampons d'amortissements (???) sous le capot, autant pour la graisse ça se voit mais pour les tampons, pas trouvés...

bref, je vais quand même refaire un passage au banc chez IDLP (2 roues motrices) pour savoir ou j'en suis, pour le moment je n'ai fait que de l'embouteillage... :confused:

qu'est-ce que je suis content de l'avoir retrouvé, on m'a dit qu'elle tournait comme une horloge et qu'il n'y avait eu que les autre opérations classiques (changement des filtres a pollen et vidange) de la révision à faire dont voici les pièces échangées comme c'est écrit sur ma facture de 352 euros :

- filtre à huile

- filtre à pollen anti-odeur antipolluant

- huile SLX longlife III

- bouchon de vidange

amicalement,

greg :)

Modifié par gregmail
Posté(e)

oui tout va bien, la voiture tourne comme une horloge, vraiment content (bon, en même temps c'est une voiture récente et un modèle moderne ;) )

Posté(e) (modifié)

352 euros quand mm pour une simple révision !

Ca fait un peu chero nan ?

Mm pour une ///M3 un oil service est moins cher !

Modifié par Matdess
Posté(e)

Mat, c'est le prix affiché dans les tarifs d'entretien, moi je suis satisfait, 30 000 kms -> 352 euros

à l'époque, de mémoire, ma 206 m'avait coûtée un peu plus, car plus d'entretiens...

Posté(e) (modifié)

mais comment faire autrement pour avoir le tampon sur le carnet d'entretien, la mise à jour du firmware, les actions, sans parler de la main d'oeuvre :rolleyes:

plutôt satisfait de la concession de Montigny (il y a du mieux apparement)

et puis j'ai eu droit a un essai d'une A5 3.0 TDI ;)

1744729970_202e4c2e11.jpg

1744721836_26e8710eea.jpg

1744724592_9c47d4a134.jpg

1743885147_f265e72906.jpg

1744732038_a18a2890ae.jpg

1743886797_6b46057e2e.jpg

Modifié par gregmail
Posté(e) (modifié)

belle, très confortable, assez lourde (trop peut-être pour pouvoir jouer comme avec mon TT), elle est parfaite pour un grand rouleur qui ne cherche pas forcément de sensations :)

Modifié par gregmail
Posté(e)

la MAJ du firmware et les autres rappels sont gratuits !

A ne pas décompter de ta facture :bigthumbup:

Effectivement quand on rapporte ce prix au nombre de kms ca reste très correct.

Mais faut avouer que comme l'a dit Billeuz, pour 5L d'huile, un filtre et 1h de MO (pour une vidange il ne faut pas plus) c'est cher payé ! :exclamation:

Et Peugeot n'est pas un exemple en la matière on est bien d'accord :P

Sinon sympa cette A5 ! Mais elle manque d'un petit qq chose qui la rendrait unique... comme le TT.

Posté(e)

Pour la révision des 90ooo j'étais proche des 350€... (la courroie avait déjà été faite)

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

ça fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles du TT ;)

38 000 km de pur régal :eldiablo:

toujours aussi content, c'est vraiment une fabuleuse voiture, autant au quotidien en mode cool qu'en mode arsouille sur les petites routes du Gard, de l'Aveyron ou des Cévennes (vidéo de la sortie avec le ClanTT, on me suis à 8min30s :bigsmile: ), vraiment bluffante de facilité et de sécurité :bigthumbup:

2353578699_38eb5d4553.jpg

2352144093_63a9346175.jpg

2352143713_c7079acff7.jpg

2363047991_de68651702.jpg

amicalement,

greg :coucou:

Posté(e)

Salut Greg

Super jolie, ça pète en rouge!! Les jantes, c'est tout de même mieux que le 17!

Par contre une question, les jantes RS4, pourquoi du 18 et non du 19??

Posté(e)

ce sont des replica obtenues à prix d'ami, je ne les regrette pas une seconde :malelovies:

Posté(e)

un tout petit conseil si je peux me permettre : quand tu filmes en "caméra embarquée", c'est mieux de poser ton camescope sur le tableau de bord. Tu verras l'image bougera beaucoup moins.

:bien:

Posté(e)

ta voiture c'est toujours un plaisir de la voir!! et le rouge couleur unique! :malelovies:

Posté(e)

quand je filme, ma caméra est fixée sur mon parebrise ;)

Par contre, sur le dernier lien vidéo que j'ai donné, c'est Videl du ClanTT qui filme puisqu'on me voit de derrière à partir de 8min 30s... Mais je lui dirais à l'occasion :)

Amicalement,

Greg

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

changement de TT en perspectiive, la belle à 40 642 km aujourd'hui et c'est un plaisir quotidien :bigthumbup:

2668541151_e4fb689fa3.jpg

267862736_bad2256257.jpg

267679791_5bc341c79a.jpg

annonce à paraître bientôt sur AP

amicalement,

greg :coucou:

Posté(e)

Ta déjà une idée sur la remplacante??? (options et tout le blablabla vu que tu resteras en TT)

Posté(e)

je sais pas trop, je regarde, probablement sline :bigsmile:

et avec toutes les bonnes options comme sur ma rouge :bigthumbup:

Posté(e)

Un super TT hyper bien entretenue et absolument sublime ...

Un petit chanceux en perspective :coucou: