Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Le fournisseur en ligne autosound24.de propose un kit DVD Navi (€879) pour ajouter un système de navigation à une Audi A6 (N.M.) qui en serait dépourvu à l'origine.

La page descriptive (en allemand) de ce kit DVD Navi est peu explicite concernant les contraintes et les fonctions offertes. Je comprend qu'il est nécessaire d'avoir au moins le système MMI complet (écran couleur, DSP, chargeur CD et touche NAV sur la console centrale) et le système d'information conducteur (F.I.S.). Ce kit permettant (au moins?) le guidage vocal via les hauts-parleurs et le guidage symbolique via le F.I.S. (écran au centre du TdB).

Sauriez-vous par hasard si, entre autres, 1) la carte est également affichée sur le grand écran MMI? 2) si le système possède un gyroscope? 3) si le système interface le compteur de vitesse? (pour connaître respectivement la direction et la vitesse de déplacement du véhicule lorsque les satellites GPS sont invisibles).

J'ai envoyé un email à ce fournisseur pour avoir plus d'informations, mais en attendant d'avoir ses réponses, je serais heureux de connaître vos avis, infos et suggestions.

Merci par avance.

coucou.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Bonjour,

Le fournisseur en ligne autosound24.de propose un kit DVD Navi (€879) pour ajouter un système de navigation à une Audi A6 (N.M.) qui en serait dépourvu à l'origine.

La page descriptive (en allemand) de ce kit DVD Navi est peu explicite concernant les contraintes et les fonctions offertes.  Je comprend qu'il est nécessaire d'avoir au moins le système MMI complet (écran couleur, DSP, chargeur CD et touche NAV sur la console centrale) et le système d'information conducteur (F.I.S.). Ce kit permettant (au moins?) le guidage vocal via les hauts-parleurs et le guidage symbolique via le F.I.S. (écran au centre du TdB).

Sauriez-vous par hasard si, entre autres, 1) la carte est également affichée sur le grand écran MMI? 2) si le système possède un gyroscope? 3) si le système interface le compteur de vitesse? (pour connaître respectivement la direction et la vitesse de déplacement du véhicule lorsque les satellites GPS sont invisibles).

J'ai envoyé un email à ce fournisseur pour avoir plus d'informations, mais en attendant d'avoir ses réponses, je serais heureux de connaître vos avis, infos et suggestions.

Merci par avance.

coucou.gif

73822[/snapback]

Désolé je ne peux t'aider sad.gif , cependant connaissant le système d'infodivertissement de l'A6 je me demande comment ce système se branche, car tous les éléments d'infodivertissements sont reliès par fibre optique.

Donc hormis si ton sytème posséde une entrée/sortie optique je ne vois pas comment le brancher. De plus il faudra faire accepter aux autres boîtiers ce nouveau calculateur, et seul une reprogramation des autres boîtiers le permettra et ça c'est dans le meilleur des cas.

En tout cas si tu le fait tiens nous au courant

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Ce système est le petit GPS , il n'y a pas d'écran couleur et les indications sont données dans le FIS au tableau de bord....il prend en compte la vitesse du véhicule, quant au giroscope intégré, j'en doute un peu...(à vérifier)

Je pense qu'allroad USA sera d'accord avec moi.

Voilà ^^ coucou.gif

Modifié par capitainealbator