Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ca doit être pas mal.

Chez nous (Belgique sud ou province de Liège), différentes personnes loue un Car et pour +-40€ ça paye le trajet + petit déj...

Vous y allez en Car vous ? ou en Audi ?

Ca me dirait bien moi. :bigthumbup:

...j'aimerais bien des 8x14 pour ma Lupo d'hiver :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: ...

Posté(e) (modifié)

hé moi j'y serai aussi :bigsmile:

salut ma poule :bigsmile:

Modifié par polo-man59
Posté(e)

J'y suis déjà allé...il y a de beaux chassis! :P

Ca me tenterait bien à nouveau... :euh:

Posté(e)

ou se trouve cette sortie ? si ce n'ai pas tros loin de chez mois ça me me dirait bien de venir puisque je vais acheter un couper audi samedi matin :coucou:

Posté(e)

C'est quoi ces petits joueurs qui n'osent même pas faire 1100 kms en un WE ??? :blink: Ben alors V6, tu sais plus conduire ou quoi ??? ;)

Je vais bien faire 2000 kms pour aller et revenir d'allemagne le 25 novembre, moi !! :bleble: :bigsmile:

Bon d'accord, avoir des parents qui ont un TDI, ça aide :P :P

Posté(e)

@ Lefred/Tony/V6 ...: si vous passez à proximité de MALMEDY (voir carte postée par Brussel 1) et que vous auriez une place pour moi, je suis prêt à payer un pitit quelque chose. :bigsmile:

(Malmedy étant à 10minutes de chez moi)

Je prends les croissant et pains au choc :bigthumbup: ?!

Si trop long pour vous, faites une escale près de chez moi, il y a des hotels pas trop chers :bien:

L'occasion de se manger une mitraillette! :P :P :P

@ brussel1: des beaux châssis===> cfr Holland's car... :bien:

Posté(e)

:coucou: unlimited, merci mais tu vois vu notre gabarit ça va etre dur qu'une personne tienne sur la banquet arrière du TT pendant + de 300km :( .

De plus c'est vraiment pas sûr que ça se fasse ce déplacement :(

Posté(e)

Je vois qu'on se comprend... :P

Sinon pour Essen...j'essaye de convaincre un cop's qui a un gros audi "gasoil" pour y aller (car en TT ca fait loin)..en plus, il a de la place...c'est un Q7! <_<

Il y a aussi les problèmes de boulot...mais bon, si j'ai l'occasion d'y aller, je ferai des tofs...des beaux chassis! :eldiablo:

Posté(e)
dit que je suis gros v6 :P

:counass: c'est toi qui l'a dit :P

Posté(e)

si yen a qui y vont s'ils pouvaient me prendre en photo le new TT Oettinger svp ! :bien:

merci ! :)

Posté(e)

@ Lefred/Tony/V6 ...: si vous passez à proximité de MALMEDY (voir carte postée par Brussel 1) et que vous auriez une place pour moi, je suis prêt à payer un pitit quelque chose. :bigsmile:

(Malmedy étant à 10minutes de chez moi)

Je prends les croissant et pains au choc :bigthumbup: ?!

Si trop long pour vous, faites une escale près de chez moi, il y a des hotels pas trop chers :bien:

L'occasion de se manger une mitraillette! :P :P :P

Euh.... :unsure: Unlimited, moi je viens pas.... je vais déjà avoir 2000 kms dans les roues à la fin du mois :bigthumbup:

Posté(e)

Si je travail pas jsuis go moi ! G regarder c'est pas loin en fait ;) 250km de namur :bien: je te tiens au jus max ...

Posté(e)

nous somems trois belges à aller le vendredi 8 décembre.... si quelqu'un veux venir en même temps il est le bienvenu... j'irai pas en RS4 mais en A4 poile à mazout...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai été le week-end passé...c'est Biceps qui a mon APN :(

Photo dès récupération. :coucou:

Posté(e)

J'ai été le week-end passé...c'est Biceps qui a mon APN :(

Photo dès récupération. :coucou:

:Forum68::Forum68::Forum68: