Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Mon A4 (V6 tdi 163cv) est dotée d'un autoradio Symphonie..or les HP fonctionnent mal, ou plutôt ils ont tendance à fonctionner d'un même côté (D) et lorsque je tourne brutalement le bouton volume vers le max, tout redevient normal.

Il me semble avoir déjà lu des post sur ce sujet....existe t il un moyen de régler ce problème ?

Par ailleurs je trouve cet auto radio assez moyen....je suppose que je peux monter en gamme..la qualité obtenue justifie t elle le prix de cette montée en gamme ?

Excusez ces questions assez basiques..mais je suis ignare sur ce sujet. :blink:

Cordialement.

Penher

Posté(e)

Bonjour je pense que le probléme vient de ton autoradio :unsure: tu as essayé en mode CD et / ou mode Radio ca fait pareil :coucou: mais il y a de fortes chances que ce soit en interne de l'autoradio :(

FRED

Posté(e)

:coucou:

Il y a bien un soucis connue sur les haut parleurs avant qui grésille ou que le son se coupe c'est un faux contact, soit au niveau du faisceau entre le chassis et la porte ( partie noir de jonction visible porte ouverte ) soit au niveau de la caracasse du haut parleur qui entre ne contact avec le chassis de la porte avec les vibrations, l'humidité.....................

ur mon A4 çà me le fait une fois tous les 6 mois sur le côté droit gérsillement, plus de son, en ouvrant la porte et en appuyant sur le felxible de jonction du faisceau on voit bien sur la mienne qu'il y a un faux contact ( fils durcit et cassé suremment ) mais bon j'ai pas le soucis en permanence donc j'ai pas tous démonté pour voir,

Niveu qualité Audio, la prépa de base Audi est assez complète avec 4 HP en éclatés dans les portes, un HP central sur le tableau de bord et un caisson de basse avec ampli dans le coffre,

il offre quand même une qaulité correct sur une voiture de cette gamme,

J'ai prit l'option Bose sur la mienne et le son est de bonne qualités,

Maintenant un changement simple d'HP permet de bénéficier d'une qualités autrement supérieur ( marques focal par ex )mais le budget est conséquent,

Aprsè l'autoradio en lui même ne fait que offrir un signal de sortie traité par l'ampli dans le coffre, donc l'utilité de le remplacée pour un autres c'est une questionde choix mais le SYMONY est 2DIn et les autoradios adaptables sont 1DIn et plus étroit ce qui ne donne pas une finition aussi impecable que celui d'origine - il y auarit un cache encore comme sur la TT çà irait.................)