Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

juste un petit post pour vous faire profiter de mon expérience...

A la base sur mon A6 j'ai le systeme Bose avec chargeur de cd et ecran du gps avec tv. c'est déjà pas mal et surtout c'est une bonne base de travail, mais pas possible de lire des mp3 ou de regarder la tv donc pour commencer j'ai coupé le fil gala. bon d'accord la réception télé en roulant c'est bof bof mais dans les embouteillage c'est déjà un plus.

en ce moment je bidouille un interrupteur d'origine pour récupérer le gala et que ce soit le mieux intégré possible sur le tableau de bord (à coté de l'ESP et du PDC)

ensuite j'ai investie dans un disque dur multimedia avec hd de 250 giga (plus kit auto transfo 12v et récepteur ir déporté) que j'ai installé à la place de la caisse à outil et que j'ai connecté au boitier Bose(merci le précablage :bien: )

beinvenue au mp3 divx jpeg en tous genres, que je controle depuis l'ecran du gps avec la telecommande.

oui mais les dvd? alors je me suis souvenu du lecteur portable que j'avais acheté pour les gosses, mais c'est biensur avec des doubleurs de cinch le tour est joué :bigthumbup:

conclusion: source radio, cd, mp3, divx, dvd à tous les étages sur l'écran du GPS et le 10" du lecteur, couplé ou dissocié en fonction des envies de chacun. Et ça marche B)

pour le moment je travaille sur le support qui acceuillera le lecteur de dvd portable dans l'accoudoir ar à la place de la pharmacie.

voilà dès que j'ai tout terminé je mettrai des photos. :coucou:

Posté(e)

Salut Magna :)

Quelles connections as-tu faites pour ton DD et le lecteur DVD ? Pourrais-tu détailler un peu plus ?

En fait j'aimerais remettre la Phatbox que j'avais dans l'A3 dans mon A4 (avec Bose + CD dans la boite à gants, la Phatbox rentre pas à la place ...), mais je n'ai pas récupéré le cable, l'acheteur de l'A3 souhaitant mettre un chargeur CD, on s'était mis d'accord là-dessus.

Tu voudrais donc dire que sur l'ampli Bose dans le coffe il y aurait moyen de brancher quelque chose (dur, Phatbox, etc ...), sans tout déboiter pour refaire passer un cable ?

Ca m'intéresse ! :bien:

Posté(e)

ah oui ça m'interesse de voir tout ça en image ! :carre:

Posté(e)

bonjour,

voici quelleques photos vite faites mal faites pour illustrer l'installation meme si le support du lecteur de dvd n'est pas encore prêt.

alors si ça peut vous rendre service profitez-en et n'hésitez pas si vous avez des questions...

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

Merci pour les photos, ton install a l'air bien sympa.

Par contre j'ai regardé sur mon A4 autour de l'ampli Bose et aussi de l'autre côté, après avoir dégarni, j'ai trouvé plein de trucs, à gauche le boitier d'antenne et d'autres boites bizarres, mais aucun cable libre ou de fiche côté Bose pour brancher ma boite à bruit.

J'ai aussi retiré le lecteur CD de la boite à gants, pour voir le connecteur mais c'est pas ça.

T'as fait comment pour te brancher sur le Bose ? Tu as ouvert la boite noire ??? :blink:

Posté(e)

non non rien à démonter,

il y a derrière le boitier Bose 4 prises:

3 cinch (jaune=video/rouge=audio droite/blanc=audio gauche)

1 s-video que je n'ai pas utilisé

Posté(e)

Je n'ai pas l'impression que l'on ait la même config.

Moi j'ai dans le coffre à droite sous la moquette : la boite Bose, l'ampli avec les ailettes et le caisson de basse ; et à gauche, des boitiers, tuner radio, radar de recul etc ...

Si j'ai un moment je revirerai la moquette mais samedi j'ai pas vu de connecteurs. Ils sont au bout d'un cable ou vraiment sur le boitier Bose ?

Posté(e)

<_< sur mon A6 à droite j'ai bien le caisson da basse Bose, mais moi ce dont je te parle se trouve à gauche en dessous du chargeur cd la petite boite noire avec en façade plein de trous d'aération...

a+

Posté(e)

OK merci je retournerai voir. :bien:

Bye !

Posté(e)

Allez j'ai trouvé !!!

Enfin j'ai trouvé pourquoi je ne trouvais pas : en fait j'ai pas l'option TV, donc pas la boite avec les connecteurs, et voila ... :(

C'est bête maintenant j'ai envie de me zieuter des films sur le RNS-E, pfffff ....

Vais aller voir les autres posts ! :bien: