Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Ma nouvelle A4 ne possède pas le Bose, et si la différence de son ne justifie pas les 700€ de l'option, il y a quand même un truc qui est nettement moins bien avec le système standard: les vibrations transmises par les HP aux contre portes. Même le repose pied vibre au rythme de la musique.

C'est pas top, et je pense que cela pénalise grandement la qualité générale du son.

Peut être qu'il faudrait intercaler un matériau amortisseur (latex?) entre le HP et son support, et peut être aussi coller des feuilles de goudron à certains endroits?

Je ne souhaite pas investir dans d'autres HP sans avoir commencé par limité ce phénomène.

Qu'en pensez vous?

Merci d'avance: :coucou:

Modifié par ENZOLIV
Posté(e)

ça y est....déjà revenu du petit tour avec ta nouvelle Audi ?? :bien:

Bon pour ta question j'en sais rien...c'était histoire d'avoir des nouvelles :bigsmile:

Posté(e)

Salut LCL2000 :coucou:

C'est que du bonheur cette auto! et l'audio de base est suffisante. Mais je pense qu'il est possible de l'améliorer sans dépenser d'argent dans des nouveau HP par exemple. Tout ce qui vibre autour des HP déforme forcément le rendu sonore. surtout quand on monte le volume.

S'il est possible de diminuer ces vibrations sans se lancer dans un bricolage de fou, je pense le faire. Sinon, je laisse comme c'est :bien:

Posté(e)

heureux de voir qu'elle te comble ;)

Je vais suivre aussi ce topic...on ne sait jamais :rolleyes: