Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'ai vu une A6 avant 180 tiptro ce matin en S line. ELLE avait le cuir, jantes RS9 18 pouces, le GPS, peinture intégrale, mais pas de radar de recul...

Elle venait d'allemagne.

Quel est l'équipement dune S-line de 2003, par rapport a une pack plus par exemple ?

Posté(e)

Avait-elle les logos sur les bas de portes ARR? (ceci pour etre sur que c'est une sline).

:coucou:

Posté(e)

Sinon la différence:

Pack Plus: sellerie cuir, sièges tout electrique, retro int j/n, 6CD, radar ar, regul, jantes alu 5 branches, pour l'essentiel.

sline: en exterieur des logos sur les portes arr, la calandre, un chassis sport, de belles jantes. Par contre en interieur uniquement le réglage lombaire electrique, sellerie tissu/cuir, ordinateur de bord, volant en cuir perforé, insert en alu. (je vais regarder si je trouve une doc ).

dans la doc:

en plus de ce que j'ai écrit: ciel de pavillon noir, moulures se seuil de portes avec logo sline, compteurs fond gris clair, chassis sport Sline,

Posté(e)

re bonjour,

Une question plus simple :

Comment etre sur de la finition d'un vehicule ?

Exemple, la finition pack plus, est-elle marquée sur la carte grise, ou quelque part sur le vehicule ?

Merci d'avance.

Posté(e)

Non ce n'est ni sur la CG ni sur le carnet.

Sinon as-tu des photos?

Posté(e)

Effectivement ce n'est pas une Sline mais une finition Advance(titre de l'annonce).

Elle a le toit ouvrant, les sièges avant chauffants, le GPS+.

Posté(e)

Pour moi, il s'agit d'une advance edition :bigthumbup: (oui c'est vrai c'est écrit sur l'annonce :P ).

Regarde ICI, tu auras des éléments de réponses ;)

Donc une advance edition avec des jantes qui ont été changées soit après coup, soit à l'origine. Et comme option, le GPS et sièges chauffants :)

[edit]

Billeuz : je vois qu'on est sur la même longueur d'ondes à la minute près :bien: :bigsmile:

Posté(e)

Bizarre, car le radar de recul est présent sur toutes les versions sauf "référence", version de départ. <_< <_<

Au pire, ça s'intalle après coup pour pas très cher :bien:

Posté(e)

J'ai vu la voiture, et elle n'avait pas de radar arrière.

Sinon état de la peinture, du cuir ?

Posté(e)

cuir et peinture nickel, ca se voit qu'elle a 48 000 kms, pas plus.

Ce qui m'étonne c'est le nombre d'A6 break venant d'allemagne qui sont en vente par 2 sociétés :

kronos sport et GOMI en région parisienne

Voir ces annonces :

GOMI

http://www.lacentrale.fr/listing_auto.php?...mp;new_annonce=

kronos sport

http://www.lacentrale.fr/listing_auto.php?...mp;new_annonce=

Après renseignements prix, pour GOMI, ces vehicules proviennent directement de AUDI AG EN DIRECT.

Qu'en pensez-vous ?

Posté(e)

Quasiment tous les mandataires s'alimentent à partir du marchgé allemand. Le principal étant d'avoir une voiture en bon état. Sinon pour un radar ARR il faut compter environ 3-400Euros.

Posté(e)

impec, merci pour toutes ces réponse..

il faut maintenant que je vende la mienne (la centrale ne marche pas, je vais tenter ebay) et je fonce...

Posté(e)

Attends-toi à avoir beaucoup de proposition d'échange sur ebay <_< <_<

Ma Bm 323 de 1996 contre ta voiture, etc etc... c'est impressionnant les ventes de voitures (uniquement) sur ebay ;)

Posté(e)

Tu peux essayer caradisiac (10 photos, annonce illimitée pour 42 euros).