Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:coucou:

Quelqu'un sait-il le prix donc de la jupe arrière de chez Audi?? J'arrive pas à trouver ce renseignement, et si qq'1 l'a, cela est-il vraiment plus joli??

Merci

Modifié par Thomas08
Posté(e)

Allé, je vois que ton sujet à été lu une vingtaine de fois et il reste sans réponse, je vais donc te dire ce que tout le monde pense mais ne prend sans doute pas la peine de te dire :

Une jupe arriere sur New A3 (comme sur Old d'ailleurs) ca risque de faire LAID, TRES laid !

Ou alors opte pour un par-choc arriere S-line ou de la nouvelle S3 que je trouve assez joli, mais si ta voiture est noir on ne vera pas grande différence !

Je pense que pas mal de monde me soutiendra dans mes propos....

:coucou:

Posté(e)

+1 pour le parchoc arrière s line, mais seul sa risque de faire un peu bizarre..........non ?

Posté(e)

Ben c'est sur, mais je suppose que si il parle de la jupe arriere c'est que pour l'avant il sait deja ce qu'il va faire, du moins j'espere.

M'enfin meme seul, la jupe arriere s-line est sobre, belle, et je pense pas que ca ferait nul meme si il avait juste la jupe arriere !

Posté(e)

Ah oui, je devrais aussi mettre une jupe avant. :bigsmile:

Il est vrai que sur le catalogue, la jupe arrière n'est pas très jolie mais je pensais que c'était l'image qui rendait mal. :P

Ma A3 est (enfin quand je l'aurai reçu) noir fantome, je vais essayer de voir pour la jupe arrière de la S3, l'avant comme je le trouve fort sympa, je ne mettai pas poser la question, cela va t'il fort trancher.

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Bsr à tous .

A mon avis ; tu devrais plutôt opter pour la jupe arrière de la S3 ; ça rend trop bien sur une A3 8P (en 3portes)... ac les sorties droites bien sur : )

Posté(e)

Yeah le détérage.

Je crois qu'en 3 ans, il a eu le temps de se décider voire même de changer de voiture ! :lol:

Posté(e) (modifié)

Epsos :bigthumbup: :bigthumbup:

Modifié par xYN