Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je pense a acheter en Allemagne (A4 avant ou A6 2,0 TDI multitronic)...

Quelqu'un a-t-il déja entrepris cette démarche?

Quelles sont les formalités?

Y'a-t-il des différences importantes au niveau de la finition et des équipements de base??

Merci d'avance

Posté(e) (modifié)

:coucou:

Tu touchera ton Audi moins chère en allemagne qu'en france.

En allemagne, il n'y a pas de niveaus de finitions comme chez nous : chaqun compose sa voiture en y mettant ce qu'il veut à partir du même modèles de base : ainsi on peu avoir, par ex, une Sline avec intérieur Ambition luxe ( cuir alcantara )

Si tu achète la voiture neuve, passe par un mandataire qui fera tous les papiers nécessaires au niveau de l'immatriculation et de la TVA, autrement pour faire les démarches seules il y a un topic qui parle de celà,

Chose importante pour un VO : les concessions allemandes ne sont pas dans l'obligation de fournir un justificatif de la fiabilité du kilométrage affichés au compteur de la voiture, hors les lois d'il y a quelques années en allemagne ne pénalisait pas le "pendulage" c'est à dire rabaisser les Kms des voitures.

Cette pratique est moin généralisées qu'il y a quelques années mais est toujours présentes

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

Merci de la réponse....

A quel niveau d'équipement correspond ce modele de base en Allemagne?

Comment puis-je trouver ce topic dont tu parles?J'ai essayé de chercher par mots clés,mais je n'en ai pas l'autorisation par les administrateurs,pour une raison que j'ignore....

Je compte de toute facon acheter d'occase....Et la Belgique?