Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Revenu en France pour quelque jours, j'ai aperçu un petit probleme sur ma A4: les essuies glaces. En fait, ils fonctionnent très lentement, quel que soit la vitesse a laquelle on les mets, c'est toujours pareil. Ca a du mal a grimper...

Je sollicite donc votre aide pour ce problème.

J'imagine donc que les moteurs commencent à être HS. Mais, cela peut il être autre chose? un moteur d'essuie glace se change en entier ou on peut changer la partie HS? Dans le cas du moteur entier, combien cela coûte il de changer le moteur? est dur de le changer soi même? bonnes adresses mis a part VW pour acheter? Merci beaucoup de votre aide... :coucou:

Posté(e)

je vais peut etre dire une betise, mais tu as essayé de vaporiser un coup de bombe type WD40 sur les engrenages et axes du moteur-tringlerie de ton mécanisme d'essuie-glace ?

sinon, je sais qu'un systeme de bielles pour une saxo, c'etait pas donné (autour de 100€ en piece origine)

Posté(e)

je vais peut etre dire une betise, mais tu as essayé de vaporiser un coup de bombe type WD40 sur les engrenages et axes du moteur-tringlerie de ton mécanisme d'essuie-glace ?

sinon, je sais qu'un systeme de bielles pour une saxo, c'etait pas donné (autour de 100€ en piece origine)

Non j'ai pas essayé mais ce soir, tout est redevenu normal.... tant mieux meme si je comprends pas :bigsmile: pourvu que ca dur.. si ca recommence, j'essaie de faire ce que tu me dis... merci :coucou: