Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'hésite à prendre le Bose sur le TT2, sachant que je suis en limite de budget.

Ceux qui ont le Bose sur le TT2, qu'en pensez-vous?

Ceux qui ne l'ont pas sont-ils malgré tout satisfait de l'audio Concert?

Ma crainte est de ne pas le prendre et de le regretter ensuite, sachant qu'il parait compliqué de l'ajouter après coup...

Posté(e)

Personnellement j'ai testé les deux et je ne pourrai m'en passer. Et quand j'achèterai le TT2 je le prendrai forcement.

Après c'est à toi de voir au niveau de tes priorités. Mais pour moi ca fait parti des grandes lignes dans la config d'un TT même si l'audio concert rend plutot bien vu la qualité d'insonorisation du TT2. Mais les aigus et les bass rendent beaucoup mieux sur le bose, le son est plus enveloppant, et à haut volume ca ne sature pas. :bien:

Posté(e)

Personnellement j'ai testé les deux et je ne pourrai m'en passer. Et quand j'achèterai le TT2 je le prendrai forcement.

Après c'est à toi de voir au niveau de tes priorités. Mais pour moi ca fait parti des grandes lignes dans la config d'un TT même si l'audio concert rend plutot bien vu la qualité d'insonorisation du TT2. Mais les aigus et les bass rendent beaucoup mieux sur le bose, le son est plus enveloppant, et à haut volume ca ne sature pas. :bien:

As-tu testé les 2 sur le TT2?

Posté(e)

Oui :bien: ma concession a le TT V6 que j'ai testé mais également le TFSI en gris metal avec presque pas doption donc les deux antipodes.

Posté(e)

ds la mienne j'ai le concert

il y a deja 9 enceintes et un ampli !

honnêtement le son est déjà trsè très bon ! certaines personnes qui sont venues a Vincennes dimanche peuvent en témoigner.

les 750€ a débourser pour le Bose sont à mon sens injustifés.

avec 750€ t'as de quoi mettre une sono bien supérieur au Bose... si toutefois 9 enceintes ne te suffisent pas !

après q'uon dise qu'a la revente c'est un plus c'est sure, mais ca ne te fera pas vendre ta voiture 750€ de plus que celle qui a une radio concert... au moins ta sono de 2nde monte tu peux l'enlever avant de revendre ta voiture !

mieux vaut, à mon sens, mettre les 750€ dans des options plus valorisantes comme des jantes en 18 par ex.

Posté(e)

ds la mienne j'ai le concert

il y a deja 9 enceintes et un ampli !

honnêtement le son est déjà trsè très bon ! certaines personnes qui sont venues a Vincennes dimanche peuvent en témoigner.

les 750€ a débourser pour le Bose sont à mon sens injustifés.

avec 750€ t'as de quoi mettre une sono bien supérieur au Bose... si toutefois 9 enceintes ne te suffisent pas !

après q'uon dise qu'a la revente c'est un plus c'est sure, mais ca ne te fera pas vendre ta voiture 750€ de plus que celle qui a une radio concert... au moins ta sono de 2nde monte tu peux l'enlever avant de revendre ta voiture !

mieux vaut, à mon sens, mettre les 750€ dans des options plus valorisantes comme des jantes en 18 par ex.

OK, merci pour ton éclairage. J'ai choisi de prendre le cuir rouge nappa et le pack cuir étendu, plutôt que le bose et l'autoradio symphonie. Même si c'est ce que j'ai aujourd'hui sur mon A3...

Si je n'étais pas en limite de budget, je ne me poserais pas la question, mais là...

J'aurais tout juste de quoi acheter de nouvelles jantes (répliques), en remplacement des 16" d'origine.