Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Salut Seb,

 

j'ai une A3 SBK S-line et en ce qui concerne la suspension, elle est en effet un peu plus dure mais tout à fait confortable!!  bien.gif

 

A+

72935[/snapback]

 

Salut !

Je confirme,,, smile.gifsmile.gif

 

Je viens de faire 1400 km ce week-end, et franchement, c'est tout à fait supportable !! hot.gif !!!! malgrè le rodage hot.gifhot.gif

 

Bon c'était que de l'autoroute !!!!

 

A voir sur la route !!!! bientot bigsmile.gif

 

J'avais une old A3 tdi 140 avec suspension sport, et c'est vrai que ce chasis n'a rien à voir !!!!

C'est un véritable Karting !!!!! diablotin.gif Familial !!!! hot.gif

 

coucou.gif

Modifié par jerome166
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru comprendre qu'ils avaient fait un effort sur la suspension de la SBK, par rapport à la NewA3.. A vérifier. Mais j'ai lu ça dans plusieurs tests.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que la SBK a bénéficié d'un remaniement des suspensions arrières, qui sont devenus plus confortables... Je croyais que cela était le cas sur le coupé... dry.gif

 

Par contre, faites 200 km sur petite départementale avant de donner un avis sur le chassis S line par rapport au chassis sport... diablotin.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Ca m'intéresse... bien.gif

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour avoir essayé les deux, la S Line est plus dure mais supportable mais pour cela tout dépend de ce que l'on recherche et les avis divergeront d'un "pilote" à l'autre.

Le chassis S Line sur la A3 est rabaissé de 10 mm avec réglage plus ferme des ressorts & amortisseurs par rapport à l'Ambition. Le gain est important en tenue de route et comportement routier. Ca vire à plat et la stabilité au freinage est accrue ainsi qu'en distance d'arrêt.

bien.gif

Bien cordialement.

Audi Tourisme.

http://www.audi-tourisme.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que la SBK a bénéficié d'un remaniement des suspensions arrières, qui sont devenus plus confortables... Je croyais que cela était le cas sur le coupé...  dry.gif

 

Par contre, faites 200 km sur petite départementale avant de donner un avis sur le chassis S line par rapport au chassis sport...  diablotin.gif  bigsmile.gif  bigsmile.gif

Ca m'intéresse...  bien.gif

 

JP

73296[/snapback]

 

Ok d'ac, La réponse bientôt !!!!! hot.gifhot.gif

 

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Je confirme que la SBK a bénéficié d'un remaniement des suspensions arrières, qui sont devenus plus confortables... Je croyais que cela était le cas sur le coupé...  dry.gif

 

Par contre, faites 200 km sur petite départementale avant de donner un avis sur le chassis S line par rapport au chassis sport...  diablotin.gif  bigsmile.gif  bigsmile.gif

Ca m'intéresse...  bien.gif

 

JP

73296[/snapback]

 

 

Re JP,

 

J'avais pas oublié, t'inquietttttt

 

J'ai fait pas mal de départementale --> franchement ca passe même mon passager ne m'en veut pas !!!!! bien.gif

 

La semaine prochaine --> je vais faire de la montagne --direction l'andorre et ses dénivelés !!!!! hot.gif

 

Bientôt dispo...le ressenti sur route de montagne !!!!! blink.gif

 

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une ambition et je trouve le compromis idéal : elle vire à plat et elle est plutôt comfortable.

Mon frère à une A4 s line et je trouve qu'elle est incomfortable, et je sais pas si on gagne vraiment en tenue de route.. en esthétique par contre c'est un poil plus joli bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que la suspensionde la sportback sline est un meu dure. Moi ça me convient mais pour ma femme c'est un peu rigide.

J'ai une ambition et je trouve le compromis idéal : elle vire à plat et elle est plutôt comfortable.

Mon frère à une A4 s line et je trouve qu'elle est incomfortable, et je  sais pas si on gagne vraiment en tenue de route.. en esthétique par contre c'est un poil plus joli  bien.gif

88660[/snapback]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous  biggthumpup.gif

Pouvez-vous me dire si les suspensions des A3 S-LINE sont vraiment plus dire que celles des ambitions

est-ce que ça reste confortable quand même ?

merci pour les tuyaux  bien.gif

72922[/snapback]

bien.gif Salut Sebd83 pour repondre a ta question sur les suspentions!

biensur sur les SLine sont +dure k sur les ambitions!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que la SBK a bénéficié d'un remaniement des suspensions arrières, qui sont devenus plus confortables... Je croyais que cela était le cas sur le coupé...  dry.gif

 

Par contre, faites 200 km sur petite départementale avant de donner un avis sur le chassis S line par rapport au chassis sport...  diablotin.gif  bigsmile.gif  bigsmile.gif

Ca m'intéresse...  bien.gif

 

JP

73296[/snapback]

 

J'ai une SPBK en S-Line et Jts 18;

 

Je les ai fait (les 200kms sur petite départementale), et je peux dire que la tenue de route est redoutable, mais soyons francs, les suspattes ne prennent pes soins de nos vertèbres wink.gifwink.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une SPBK en S-Line et Jts 18;

 

Je les ai fait (les 200kms sur petite départementale), et je peux dire que la tenue de route est redoutable, mais soyons francs, les suspattes ne prennent pes soins de nos vertèbres wink.gif  wink.gif  wink.gif

90916[/snapback]

 

dons tu confirmes : S-line et pneus 18 cà reste supportable sur mauvaises routes

est ce que celà ne talonne pas sur les bosses à haute vitesse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dons tu confirmes : S-line et pneus 18  cà reste supportable sur mauvaises routes

est ce que celà ne talonne pas sur les bosses à haute vitesse?

91899[/snapback]

 

 

Non, je n'ai pas du tout rencontré ce phénomène, pourtant dieu sait que l'aiguille est déja montée très haut diablotin.gif , non c'est très très efficace! bien.gif

Modifié par jaegrom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je n'ai pas du tout rencontré ce phénomène, pourtant dieu sait que l'aiguille est déja montée très haut diablotin.gif , non c'est très très efficace! bien.gif

91920[/snapback]

 

merci du renseignement

 

j envisage un sportback s line chassis surbaissé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci du renseignement

 

j envisage un sportback s line chassis surbaissé

91959[/snapback]

 

 

Je vois que tu as déja une voiture magnifique, mais je pense que tu ne seras pas déçu par la SPBK, surtout en S-Line... Moin j'en suis plus que ravi! bien.gif

 

Tiens j'ai mis une ou deux tofs de la mienne http://forums.audipassion.com/services/forums...?showtopic=5322, mais je pense que ça tu l'as déja vu... coucou.gif

Modifié par jaegrom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je pense me séparer d une de mes 2 AUDI

92928[/snapback]

Et si je pense juste mon cher Intendant, ce sera un 2.0 L FSI pour aller tourner le dimanche matin ensemble sur le circuit de Pau-Arnos Pyrénées bien.gif

Bien amicalement.

http://www.audi-tourisme.com

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si je pense juste mon cher Intendant, ce sera un 2.0 L FSI pour aller tourner le dimanche matin ensemble sur le circuit de Pau-Arnos Pyrénées  bien.gif

Bien amicalement.

93030[/snapback]

Il manque un T au FSI, non ?? diablotin.gifbigsmile.gif

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...