Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

j'ai toujours eu en aversion l'A2 mais plus ça va, plus elle me plait.

La fonction "rechercher" ayant toujours son cancer métastasé, je n'ai pas pu trouver rapidement la réponse à la petite question que je me pose: les deux calandres (celle "classique" avec sa grille finition mat que j'aime beaucoup et celle laquée et pleine que je trouve moche, peut-être y'en a t'il même d'autre type) qu'on voit régulièrement correspondent à deux évolutions de l'auto, à deux niveaux de finition ou à totalement autre chose ?

Merci !

Posté(e)

La mat est celle mise après le restyling, restyling comprenant un réservoir plus grand.

Posté(e)

Pas tout à fait.

Le réservoir plus grand est apparue en 2002.

La calandre-banale-à-la-neuneu-trompe-l-oeil-bien-moins-jolie-que-la-version-radicale-originale-laquée-que-je-trouve-parfaite est apparue sur les derniers modèles (2004-2005 je crois)...

Posté(e)

Pas tout à fait.

Le réservoir plus grand est apparue en 2002.

La calandre-banale-à-la-neuneu-trompe-l-oeil-bien-moins-jolie-que-la-version-radicale-originale-laquée-que-je-trouve-parfaite est apparue sur les derniers modèles (2004-2005 je crois)...

Tout est une question de gout, mais je suis du même avis que toi.

D'ailleurs si quelqu'un se débarase de sa calandre laquée, je serais bien intéressé de remplacer la mienne, un caillou a fait sauter toute la peinture à l'interieur d'un anneau :eldiablo:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Salut,

je viens de faire la modification et j'ai ma calandre laquée noire d'origine de dispo.

Sylvain