Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Mon patron a été chez audi pour commander la nouvelle R8 il fait reprendre son RS6, apparement les vendeurs n'étaient pas au courant de grand chose! ni le prix exact, ni les coloris dispos pour la france seule certitude: il ne l'aura pas avant ce printemps!!! <_< enfin...peut etre qu'il aura une des 1ere en france... :bien:

 

Rassure toi, tous les concessionnaires sont dans le brouillard... On se sait pas grand chose sur la commercialisation de la R8... :coucou:

  • Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Rassure toi, tous les concessionnaires sont dans le brouillard... On se sait pas grand chose sur la commercialisation de la R8... :coucou:

 

Cela ne peut pas être pire que les concessionnaire OPEL qui n'avaient jamais vu un Speedster et qui, pour certains, déconseillaient l'achat d'un tel véhicule. D'autres étaient incapables de faire autre chose qu'une vidange et encore !!!!!

 

Audi n'est pas habitué à vendre des vraies GT, mais je ne me fais pas de souci et je leur fais confiance pour rapidement s'adapter.

Modifié par RedBob
Posté(e)

Oui en plus on précisé lors du mondial que seule une 20aine de concessions en France triées sur le volet pourraient la vendre et en assurer l'entretien après avoir créer un espace spécialement dédié à la R8. pour l'entretien, des mecanos devront être spécialement formés... dixit un commercial du Lounge.

 

Par contre j'ai une question:

Les R8 du mondial, equipés de phares au Xenon, ne possedait pas de laves phares... J'ai posé la question et on m'a dit que ce n'était pas obligatoire.... alors qu'en cherchant sur internet c'est obligatoire?? :blink: Dérogation? Quid?

Posté(e)

Une vingtaine ?!

 

D'après un de mes collégues, aucune concession n'a encore accepté de mettre autant d'argent sur la table ! <_<

Posté(e)

d'après le commerciale parmi les concessions volontaires, une 20aine seulement pourra la vendre... après peut etre du blabla qu'il m'a raconté..... :bigsmile:

Posté(e)

Audi Bauer Levallois en aura une en show room. Le stand doit faire au minimum 40 m² de mémoire, ce qui est énorme pour une concession.

 

Il doivent également avoir en atelier un pont spécial, qui ne sert qu'aux R8, ce qui pour une concession est très embettant, car avant d'avoir des R8 en entretient régulier, va falloir qu'ils en vendent !

 

Avec un espoir de vente de 200 en 2007 en France, ç'est pas du rentable pour les concessionaires c'est sur ...

Posté(e)

Pour les concessionnaires, cela reviendrat a une question d'image pour booster l'ensemble de la gamme et des clients.

 

Maintenant ce cahier des charges de la part d'Audi france est rendue nécessaire par les lois européennes qui autorise n'importe quel garage a vendre les automobiles de leur choix.

Posté(e)

Avec un espoir de vente de 200 en 2007 en France, ç'est pas du rentable pour les concessionaires c'est sur ...

 

 

Ils ont bu chez AUDI :blink: 200 voitures par AN en France!!!!!

 

S'ils en vendent 100, ils pourront s'estimer heureux. Remarques, je dis cela mais plus ils en vendent mieux c'est pour l'occasion :bigthumbup:

Posté(e)

Apparement ils en ont déjà vendu une grosse partie durant le salon :coucou:

 

t'as tjrs des flambeurs qui vont se rétracter par la suite !

moi aussi j'aurai pu signer un bon de cde pour faire genre :bigsmile:

Posté(e)

t'as tjrs des flambeurs qui vont se rétracter par la suite !

moi aussi j'aurai pu signer un bon de cde pour faire genre :bigsmile:

 

Bonjour,

 

sais-tu combien tu aurais perdu si tu aurais annulé ta commande sans raison?

 

Posté(e)

euh non je ne sais pas vraiment... mais je pense que 5000€ d'accompte me semble assez justifiés pour ce type de véhicule.

Posté(e)

les 10% ne sont pas forcément automatiques !

pour le TT j'ai donné un acompte de 4% !

Posté(e)

Bonjour,

un TT qui n'est pas pris par un client est facile à écouler.

Mais quand on achète une R8, on aime bien pouvoir "choisir" ses caractéristiques, alors on ne prendra pas si facilement un véhicule qui ne correspond pas parfaitement à ses désirs.

Bonne route!

Posté(e)

en belgique selon mes infos aucune concession ne les recevront, mais pourront les vendre via le centre d'essai belge (un centre poru la belgique)... les clients prendraient posession aussi dans ce center et non à la concession.... avec tout de même comission pour la concession ayant trouvé le client....

Posté(e)

je ne sais pas si ca a été dit qq part mais selon l'auto journal la sortie officielle est pour le 26 avril 2007 :bien:

  • 5 mois plus tard...
Invité ludoboy
Posté(e) (modifié)

RS8 ?

audir80101ry4.jpg

bas de caisse et entré d'air latérale différente

r8v10rj4.jpg

Modifié par ludoboy

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...