Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous!

Savez vous combien coute un rétro coté conducteur ? on me la explosé ce soir (plus de miroir et choc sur l'arrière de la coque <_< )

Une autre question: j'ai un soucis avec ma fenetre, je ne parviens tant bien que mal à la remonter électriquement. comment pourrais-je démonter la portière pour pouvoir attendre le mécanisme ? (je ne suis pas un expert mécano lol)

Merci :)

Posté(e)

Salut jbfab 45,

Je t'envoie la marche à suivre par M.P car le fichier est trop lourd pour te le faire passer sur le forum.

Posté(e)

Désolé à tous ceux à qui j'ai promis le tuto pour démonter la garniture de porte mais ch'uis trop quiche en informatique et les fichiers PDF font la gueule :colere:

Donc je vous promet un reportage photos pour demain soir.

Posté(e)

:coucou:

Chose promise,chose dûe :)

Voici la marche à suivre pour démonter la garniture de porte d'une A4 B5,excusez pour la qualité des photos ;)

1- Dévisser le vis supérieur du côté droit de la garniture

Image IPB

2- Dévisser le vis supérieur côté gauche

Image IPB

3- Dévisser le vis de coquille,à l'intérieur de la poignée

Image IPB

4- Extraire la coquille par le bas

Image IPB

5- Dévisser les 2 vis de maintient de l'ensemble

Image IPB

6- Soulever l'ensemble en forçant un peu,pas comme un bourrin :bigsmile: ,mais virilement

7- Voilà le résultat!

Image IPB

Pour le remontage faites attention à ce que toutes les fixations soient bien positionnées,c'est un peu prise de tête avec le téton du haut de la portière mais c'est faisable!!

Voici ces fameuses fixations,elles sont tout autour de la garniture:

Image IPB

Voilà bon courage!!

• 11 mois plus tard...
Posté(e)

Merci beaucoup pour ces photos et les explications! J'ai pu démonter le cache sur la porte et changer le HP en moins de 30 min ! J'aurai jamais trouvé les vis cachées dans la poignée !