Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 305
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Les gars si vous voulez un S3, y en plein dans les petites annonces... :bigsmile: :bigthumbup:

C'est vrai que le preum's a m'avoir demandé une reservation c'est toi Jet et c'est extremex a m'avoir relancé le plus de fois... :bigsmile: :bigthumbup:

@jet : alors tu as trouvé pour le RNS-E? :bigthumbup:

je t'appelle demain

@snowfreeze : je veux te phoner aussi, mais si je t'appelle sur ton Portable en UK je vais raquer? ou c'est toi qui paye le surplus? :bigsmile: :bigthumbup:

Modifié par Cyril00
Posté(e)
Les gars si vous voulez un S3, y en plein dans les petites annonces... :bigsmile: :bigthumbup:

C'est vrai que le preum's a m'avoir demandé une reservation c'est toi Jet et c'est extremex a m'avoir relancé le plus de fois... :bigsmile: :bigthumbup:

je t'appelle demain

@snowfreeze : je veux te phoner aussi, mais si je t'appelle sur ton Portable en UK je vais raquer? ou c'est toi qui paye le surplus? :bigsmile: :bigthumbup:

Appelle le sur son portable francais comme ca il va raquer un max!!!! :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

il a pas repondu au message alors je lui phone :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Modifié par Cyril00
Posté(e)

je t'appelle demain

C'est monté et tu m'as pas appelé :bigsmile:

Posté(e)
Appelle le sur son portable francais comme ca il va raquer un max!!!! :bigthumbup:

meme pas peur :eldiablo:

Posté(e)

Bon alors la pelouse lé bien tondue ce week end??? les freins porsche ont pas trop arracher la pelouse pour l'arret final ??? :P

Posté(e)
T'as perdu ton tél cyril :bigsmile:

ca fait plusieurs années déja :bigthumbup:

Vous charriez les gars, Jet promis demain après midi je te rappelle...

Stephane tu déconnes, je t'ai phoner hier :bigsmile:

@FouSortiDeLaZil : la pelouse a été tondue mais spa moi qui l'ai fait cette fois :bigsmile:

Posté(e)

moi si je rachetes un S3 faut qu'il soit 100% boosté.....

comme le tien quoi....(prépa moteur, chassis, full options, équipement complet....).

et puis le bleu ming / cuir blanc..... :malelovies:

pour l'instant je n'ai jamais craqué sur un autre S3 comme le tien..... :bigsmile:

donc J'ACHETE ! :rolleyes:

Posté(e)

trop tard :bigsmile: sauf si on me trouve un s3 gris avus full options :bigsmile:

Posté(e)

avec la discussion qu on a eu au téléphone, m'es d'avis que t'es pas pret de l'avoir son S3 de toute facon :bigsmile:

Posté(e)

ça va les gars je vous dérange pas trop :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

meme sa voiture, un truc pareil, qui en voudrait franchement !

... :bigsmile: :bigsmile:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Alors le tracteur, il est sorti dernierement ??? quoi que c'est pas trop la saison pour la tonte :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

@texmex: c'est vrai que toi ça fait longtemps que tu es sur le coup, mais jet ça fait encore plus longtemps.... :bigsmile: :bigthumbup:

enfin les gars a se que je vois vous ne vous découragez pas.... :bigsmile: :bigthumbup:

PS : MAJ du jour achat d'une antenne courte.... depuis le temps que je devais en acheter une :bigsmile:

Modifié par Cyril00
Posté(e)
PS : MAJ du jour achat d'une antenne courte.... depuis le temps que je devais en acheter une :bigsmile:

Et ben, ca c'est de l'upgrade!!! c'est vrai qu'après les freins Porsche, ca fait légerléger!!! :bigsmile: