Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:icon24: :1-heben: :nawak: :P

@mulenragée : j'avais passé un coup sur les vitres... mais rapide c'est vrai...

@morgan : elle fait pas 210 cv... après M R C........... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

ça me rapelle le père de mon meilleur pote qu'on avait surpris en train de modifier les lumières d'echappement et transferts de sa tondeuse... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: il trouvait qu'elle tourné pas assez vite... :P :P :P

• Réponses 305
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

demain je mets une photo de la nouvelle voiture a cyrill .....

un petit indice il y a un moteur lombardini dessus :bigthumbup:

Posté(e)
@morgan : elle fait pas 210 cv... après M R C........... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Caramba, j'avais oublié :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

bon allez en regardant dans mes archives je suis tomber sur une photo de cyrill en train de se la peter sur son gazon !!!!!

img2006.jpg

en tout cas il a la classe :eldiablo:

Posté(e)

MODE BO Gosse :up1: :up1: :up1:

Posté(e)

en voila une pendant un superbe crenau entre les poteaus de maintient des arbres

hydro124d-2.jpg

Posté(e)

çà m'a l'air de bien se passer :bigthumbup:

Posté(e)

>Bon Cyril, çà part en vrille... fait quelque chose! :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Dans le même genre..... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: (j'avais tondu aussi juste avant les photos qui datent du weekend dernier :P)

spimgp1118ne8.jpg

spimgp1256no3.jpg

:bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

Modifié par Cyril00
Posté(e)

Vous avez que des tondeuses à la maison :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Laisse les dire Cyril,

ils se moquent mais après quand ils voient la voiture de près, ils sont tous emmerveillés devant elle, en disant elle est dans un état exceptionnel :bien:

Posté(e)

Vincent :degage2:

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

quand je dis que vous etes jaloux, vous etes jaloux car les S3 bleu ming sont les plus beau :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
Dans le même genre..... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: (j'avais tondu aussi juste avant les photos :P)

spimgp1118ne8.jpg

spimgp1256no3.jpg

La M3 :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Eh bé!!! Y'a du nouveau!! :bigsmile:

Les gars, n'espérez rien pour les réunions hors pique nique sur son gazon, sa tondeuse n'est pas autorisée sur les routes!!!

Moi, pour voir la S3 "Y" du CDS, je me déplaçais jusqu'à son gazon!!!

Sauf le premier jour, il faut avouer, il s'est égaré dans une grande ville proche... Mais il n'avait pas encore le RNSE à cette époque, et il ne retrouvait pas l'entrée du garage!!! :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

:1-heben: :bleble: :bleble: :bleble:

Abuse pas Richie

nan en faite c'est parce que je voulais pas te la faire essayer :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: je déconne....

bon c'est vrai j'ai calculé j'ai du faire 2000 bornes avec la S3 depuis septembre dernier... mais je le redis beaucoup de boulot... + véhicule de société et golf powaaaaaa

toutes voitures confondues j'ai fait + de 75 000 bornes en 1 an... en grande partie pour le boulot <_<

Modifié par Cyril00
Posté(e)
spimgp1256no3.jpg

C'est du 16 pouces ? :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

c'est du 18'' les filles.....

@Snowfrites : c'est quand que tu nous fait un topic sur ta trotinette? :bigsmile:

Modifié par Cyril00
Posté(e)

+1!!!

On veut un topic de présentation!!! :Forum68:

Posté(e)

çà chambre ici :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

ça flood aussi :bigsmile: :bigthumbup:

Modifié par Cyril00
Posté(e)
c'est du 18'' les filles.....

@Snowfrites : c'est quand que tu nous fait un topic sur ta trotinette? :bigsmile:

tu connais déja la réponse non ? :bigthumbup:

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Allez un petit up :bigsmile: :bigthumbup:

Juste pour signaler que j'ai passer le controle technique avec 0 défauts, pour les gros freins, par contre j'étais bien en dehors de la norme au premier essai 120% pour l'efficacité du freinage... second essai 98%... :bigsmile: :bigthumbup:

Le controleur a rajouté une observation sur la feuille :

Contrôle du freinage suivant des méthodes spécifiques

Cyril

Posté(e)

C'est bien un contrôle technique français ... m'sieurs vos freins sont trop efficaces ! :bigsmile:

Posté(e)

TRop fort :bigthumbup:

PAr contre je ne sais pas ce qu'il a fait entre le premier essai et le second , mais je pense que tu doit être bon pour changer disque plaquette et étrier :)

Posté(e) (modifié)

non il a juste appuyer moin fort sur la pedale je pense :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Par contre RAS pour la BMC, la prepa (pollution), le tube qui vire l'intermédiaire...

Modifié par Cyril00
Posté(e)
non il a juste appuyer moin fort sur la pedale je pense :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Par contre RAS pour la BMC, la prepa (pollution), le tube qui vire l'intermédiaire...

Si tu as encore le catalyseur je pense que tu aura pas de problème de pollution ! :)

Posté(e) (modifié)

Comme je l'ai dit dans un autre post, petite balade jeudi, et je suis toujours autant étonné par la puissance du freinage...

Il faut que je regarde ma ligne milltek car quand elle est bien chaude, j'entend un couinement lors de certaines bosses. Quelqu'un a déjà vu ça?

A venir prochainement :

Video en roulant sur RNS-E avec lecteur DVD + Tuner TNT :bigsmile: :bigthumbup:

Modifié par Cyril00
Posté(e)

J'ai lu le topic concernant "la vidéo en roulant" ds le forum multimédia ... vraiment excellent :bigthumbup:

Ça me tente aussi, mais je vais d'abord commencer par monter mon RNS-E ... on verra par la suite ^^

Tiens nous au courant ;)

Posté(e) (modifié)

:bien: :bien: :bien:

N'hésite pas si tu as besoin d'aide pour le RNS-E :bien:

Modifié par Cyril00