Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai la chance d'avoir récupérer pour 2500€ une A6 avant 2l6 quatro de 01/1997 (ancienne caisse) toutes options cuir, TO et chassis sport.

Elle à 180000 kM la distri à été faite à 170000 km et le carnet à été suivi.

Que Faut il prévoir comme soucis à partir de 200000 km?

D'autre part l'ordinateur de bordannonce 10.5 litre de conso moyenne est ce normal?

Même en ayant 2 autres voitures, 406 hdi breack et multivan tdi, si c vrai la conso je ne me servirai plus que de l'audi pour mes déplacements.

Posté(e)
J'ai la chance d'avoir récupérer pour 2500€ une A6 avant 2l6 quatro de 01/1997 (ancienne caisse) toutes options cuir, TO et chassis sport.

D'autre part l'ordinateur de bordannonce 10.5 litre de conso moyenne est ce normal?

Même en ayant 2 autres voitures, 406 hdi breack et multivan tdi, si c vrai la conso je ne me servirai plus que de l'audi pour mes déplacements.

72571[/snapback]

10,5 litres pour un 2.6 quattro et une caisse qui pese une tonne 500 .. ca me semble .. peu ..

a quoi t'attendais tu ?

Posté(e)

72571[/snapback]

une question sur la distri,est-ce la premiére pour les 170000 KM?

Posté(e)
10,5 litres pour un 2.6 quattro et une caisse qui pese une tonne 500 .. ca me semble .. peu ..

a quoi t'attendais tu ?

72795[/snapback]

En fat je m'attendais à 12 ou 13 litres, c'est pour ça que je suis agréablement surpris

Posté(e)
une question sur la distri,est-ce la premiére pour les 170000 KM?

72806[/snapback]

Non elle avait été faite vers 95000 km, mais je viens de la passer au controle ce matin et il y a une rotule de direction hs et le frein à main ne fonctionne que sur la roue arriere droite!!! sinon tout le reste parfait

Posté(e)

Si c'est le rattrapage automatique qui est grippé, sache que l'étrier de frein existe en pièce échange standard et qu'il n'est pas nécessaire de changer les deux côtés (un passage au banc test après remplacement le prouvera).

Posté(e)
Si c'est le rattrapage automatique qui est grippé, sache que l'étrier de frein existe en pièce échange standard et qu'il n'est pas nécessaire de changer les deux côtés (un passage au banc test après remplacement le prouvera).

73539[/snapback]

Merci pour ton conseil car j'ai rdv vendredi chez audi et je ne compte changer que d'un coté si telle est la panne.