Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

La fonction "recherche" étant hs, je me permets de poster un nouveau sujet, peut-etre rabaché 111 fois et je m'en excuse si c'est le cas.

Voilà je cherche à acheter un GPS "indépendant" style TomTom, Navman, Garmin, etc. pour un budget de 300 euros... quelles sont les marques que vous me conseillez ? pourquoi ? etc.

Je n'ai pas reussi a trouver qqch de probant sur internet pour me décider vers l'un ou l'autre, donc j'en fais appel à ceux qui en possèdent ;)

Merci d'avance

Silvain

Posté(e)

Un Garmin C310 ou C510 (carto France), il s'en trouve en promo à moins de 300 euros, complet tant sur la carto que sur les POI et facile d'utilisation, (carte des radars téléchargeable sur site gratuitement).

Bon achat.

Posté(e)

Mio C510 avec fonction bluetooth kit mains libres ! :bigthumbup:

Posté(e)

après moulte recherches sur le net, j'ai en effet trouvé mon bonheur et l'heureux gagnant est Oufmen et le Mio C510E... pour 300 euros sur topachat ;)

Merci à tous pour vos conseils

Silvain

Posté(e)

:)

J'ai reçu il y a qq jours le Tomtom V2 : rien à voir avec le V1 question poids et encombrement.

Même interface intuitive, plus sensible en réception ( il marche à l'intérieur ) et en plus il se recharge via la prise USB , il est parfait pur moi!

:bien:

Posté(e)

Nick, idem le Mio 510 reçoit super bien dans la voiture, se recharge via la prise usb ;) pour le 710 j'acheterai l'option à 80 euros (antenne + soft) pour gérer le traffic quand j'en aurai besoin :bien:

Posté(e)

:P

Pour moi, l'avantage du tomtom est que j'ai eu la version 1 et j'y suis habitué.... de plus télécharger des fonds de couleurs pour les cartes, des voix, ou des plugin sympa est très facile avec ce GPS et le nouveau support pare brise sans ventouse mécanique est très bien pensé.

:bigthumbup: