Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Perso, aucun probleme avec, ca marche bien, sonorité magnifique.

pk la 3.2 serait une voiture pas fiable lol, a partir du moment ou une mecanique est entretenu et utilisée comme il faut....

Posté(e)

..ben déjà t'as pas de turbo.. ça fait une grande quantité de pièces "fragiles" en moins..

Posté(e)

Bientôt 60 000 kms depuis mai 2005, et aucun soucis à aucun niveau...

Posté(e) (modifié)

Salut, pour moi, depuis la livraison en juin 2006, aucun problème mécanique mais alors coté électronique, quelques soucis du fait d'interférences entre le GPS, le module de centralisation des portes et le téléphone. Pour résumé, fallait pas arrêter le moteur avant d'avoir complètement éteint le GPS sous peine de ne pas pouvoir fermer la voiture ... c'était un peu pénible et mon concessionnaire ne semblait pas préoccuper outre mesure. Il a fallut que je m’excite un peu en lui affirmant qu’à 53 000 € (je me suis lâché sur un exclusive line toutes options), il me semblait être en droit d’attendre que ma voiture ronronne sur commande … aujourd’hui tout semble être rentré dans l’ordre, après le changement d’un module du réseau can-bus …

Image IPB Image IPB

Modifié par ers72m
Posté(e)

La mienne a 29000 kms environ et ca fait 10000 kms que je l'ai et elle est très bien. C'est une des toutes premieres A3 3.2 donc j'ai eu un problème que les modèles plus recent n'auront jamais puisque la piece a été modifiée. C'était des morceaux du filtre à charbon qui partaient et bloquaient une vanne, ca fesait rentrer des gaz dans le reservoir d'essence ce qui était detecté par une sonde et j'avais un voyant qui s'allumait au TDB. Aucune perte de puissance, rien à part le voyant. :bien:

La réparation a été prise en charge par le garage qui m'a vendu la voiture. :bigsmile:

L'absence de turbo apporte pour moi un plus au niveau de la fiabilité, c'est flagrant, j'avais une S3 avant... <_<

Surtout si tu fais un achat d'occas, et que tu ne connais pas l'ancien proprio.

Niveau moteur, je connais quelqu'un qui a plus de 80000 kms et il n'a pas eu de problème majeur malgrès une conduite très active. :bien:

Pour l'electronique et la finition c'est pareil que pour les autres A3, c'est très bon, meme si certains ont eu des problèmes, ne t'afolles pas ici sur AP on parle plus de nos problèmes que de notre satisfaction, c'est l'effet forum, et c'est normal. :bigthumbup:

Posté(e)

J'ai vu une annonce pour une ambition luxe de janvier 2005 (30000 KM) à 28Keuros et une ambition de 2004 (20000KM) à 24Keuros. soit un paquet d'euros au dessus de la cote pour les 2... Est ce que vous pensez que c'est le prix du marché?

@mulenragée

Si tu as acheté la tienne en occas peux tu me dire combien tu l'as payé et ses caractéristiques (eventuellement en MP)

Merci pour vos remarques

Posté(e)

Moi aussi, RAS, avec la boite DSG c'est encore plus confort, et puis la conso est un peu plus basse. Je l'ai achetée à 15.000km/1 an, au prix de l'argus et chez Audi. Depuis quelques km, le moteur se libère, il ronronne plus!!! Tiens ce matin, à côté de chez moi, une station esso avec le litre de SP98 à 1,17€...