Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Craquement en montant une rampe de parking


Messages recommandés

J'ai remarqué qu'en montant une rampe de parking (ou un ralentisseur haut), ça craque à l'arrière de la voiture. Avec la plage arrière qui grince aussi, bref, je sais pas vraiment d'ou ça peut venir (de l'arrière, c'est sur en tout cas).

 

Ca peut être la roue de secours avec son polistirène ?

Barres stabilisatrices (je sais pas si y'en a à l'arrière d'ailleurs) ?

La plage arrière ? (je vais la demonter au cas où.)

 

Une autre idée ? blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il est pas quattro. Mon TT a 30000Km et est de 2003 (donc les suspensions, à priori, c'est pas ça). Sur route, pas de soucis, sauf sur de la route pavée.

72574[/snapback]

Pas de barres stab a l'arriere alors.

Si t'es encore garantie amene la a ton cons pour qu'il regarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je vais leur amener, mais je voulais degrossir avant, histoire qu'on me rêponde pas n'importe quoi (genre, c'est rien, c'est la roue de secours qui fait du bruit).

 

Demain matin, j'essaye sans rien dans le coffre et sans plage arrière. Je vais en avoir le coeur net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je ne voudrais pas t'inquieter mais ton probleme de grincement ressemble étrangement a celui que j'avais connu avec mon ancien TT(un 180 également),diagnostic du concess Audi: rien nada ils n'ont jamais rien trouvé, pire ,ils me disaient qu'ils n'entendaient rien, finalement je l'ai refourgué a une concession pour leur en prendre un autre (225). mais bon ,rammenes l

leur quand meme , peut etre que ce n'est pas si grave.

bonne chance, tiens nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés examen approfondi de moi même, ça a l'air de venir de l'encradrement du hayon qui craque comme une biscotte lorsque le hayon se deforme legerement lorsque je monte, descend, tourne en épingle, etc...

 

Ce plastique est de la même matière que la tablette...

 

On accuse tous cette pauvre tablette, mais au fond, est-ce bien la seule à faire du bruit ??? Forum68.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de barres stab a l'arriere alors.

72586[/snapback]

 

 

blink.gif

 

Si si elle est bien là biggthumpup.gif ( ta TT a t'elle fait le rappel ?( si besoin ))

 

A mon humble avis, tes silent blocks commencent à chanter au niveau de ta barre stab ( comme tu le précises sur les pacés ... )

 

Pour la plage arrière voir post d'hier ou avanthier .... ange.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai changé ma barre stab avant, la semaine dernière, qui grinçait notamment lorsque je montais ou descendais les etages du parking de mon boulot...

 

Donc, tout à fait d'accord avec TTFab !

Modifié par ursinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me parait quand même prematuré vu le millesime et le kilométrage, non ?

 

Y'a-t-il un moyen d'en être sur ?

73061[/snapback]

 

La faire essayer par quelqu'un qui connait bien le soucis wink.gifbiggthumpup.gif

 

Donc pas AUDI bigsmile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me parait quand même prematuré vu le millesime et le kilométrage, non ?

 

Y'a-t-il un moyen d'en être sur ?

73061[/snapback]

 

La mienne a 38 000 km.... et elle a commencé à 34 000 à faire le bruit.... mad.gif

 

La mienne le faisait très rarement mais ça m'agaçait tellement quand elle le faisait que je l'ai faite changer... j'avais l'impression qu'on avait mis des roues de vélo rouillées à la place de mes paraboles furious.gif

 

Donc... c pas lié au kilométrage... je crois que TTFab aussi les a changé assez tôt... ange.gif

 

Comme TTFab a fait pour la mienne, rien ne vaut de la faire essayer par qq1 qui a eu le problème...

 

Audi Nanterre a essayé la voiture => résultat : " Heu... non non, la barre n'a rien"

 

TTab me confirme par un essai que la barre stab est cuite, je retourne chez Audi 15 jours plus tard et là " AH OUIIIII, en effet, en la démontant, elle était morte !!!"

 

Bon courage coucou.gif

Modifié par ursinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que j'ai le même genre de bruit....mais ma TT n'a que 2500km donc est ce que ça peut tout de même venir de la barre stab???

 

Greg

73163[/snapback]

 

 

blink.gif

 

Houla !!!!

 

2500 bornes réelles !!!! sad.gif

 

Impossible que ça soit ça !!!

 

Décrie EXACTEMENT tes symptômes, n'ai pas peur d'utiliser des "images" wink.gifbien.gif ( on est pas tous mécano .... loin de là ... )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben deja c'est un quattro...

et oui 2500 bornes réelles....

 

j'ai un grincement à l'arriere tres enervant....mais je pense que ça vient de la plage arriere.....ou bien des sieges arrieres qui grincent au niveau de leur fixation...je sais pas trop j'ai pas réussi à isoler le bruit....vais essayer sans la plage arriere pour voir et si c'est ça je ferai la modif précisée dans un post récent...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh TTFab, t'as pas une demi heure à m'accorder 1 de ces 4 si je passe à nanterre ?  bigsmile.gif

73444[/snapback]

 

Jeudi ou vendredi entre 12/14h wink.gifbien.gif

 

Ou samedi matin ... ( U2U )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Salut,

 

Je me permets de remonter ce topic pour demander à Zoulxp s'il a réussi à regler son probléme de craquements du haillon, car c'est pénible à entendre (surtout quand on a eu la barre stab 1-2 semaines avant GRrrrr)

 

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le bruit viens bien du haillon ( le plastique tout autour de la vitre arriere)

 

tu peux devisser un peu les butees en caoutchouc qui se trouvent de chaque cote

 

ca attenue pas mal le bruit

 

 

Belgo

 

 

Salut,

 

Je me permets de remonter ce topic pour demander à Zoulxp s'il a réussi à regler son probléme de craquements du haillon, car c'est pénible à entendre (surtout quand on a eu la barre stab 1-2 semaines avant GRrrrr)

Merci

393473[/snapback]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...